Mais ya un mais l'ancien proprio m'as dit que le compte marchait bien jusqu'a il y a quelque jours, il marchait une fois sur trois.
Donc je voulais savoir si c'est complique d'acceder a la prise et si ce bien la prise??
Merci bien!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
regard la <--Duroland a écrit:Bon, d'accord, merci de cette première piste.Mais que faut-il que je cherche exactement ? Un mauvais branchement ? ou est-ce le capteur effet hall lui-même qui serait en cause ?
Duroland a écrit:Bonjour,
Je déterre un peu ce post pour vous demander si l'un de vous à déjà eu cette "bizarrerie": Lorsque je démarre, le compte-tour ne marche pas. L'aiguille ne consent à relever la tête qu'au bout de quelques kilomètres !
A quoi est-ce dont dû ??
Car après, aucun souci, ça fonctionne ...
Merci de vos éclairages
Dernière édition par Pierrix le Dim 7 Jan 2024 - 19:59, édité 2 fois
grumo89fr a écrit:Bonjour
La R1100 est une super moto mais très sensible à la batterie faible. Pour moi tes problèmes viennent de là.
....
Dernière édition par Pierrix le Dim 7 Jan 2024 - 19:51, édité 2 fois
Dernière édition par Pierrix le Dim 7 Jan 2024 - 20:20, édité 6 fois
paf la bm a écrit:Sauf erreur de ma part, le compte tour prend son info par le capteur hall.
Cela pourrait laisser penser qu'il y a un souci de ce coté là.
La panne d'allumage pourrait être imminente.
Jettes un œil sur les fils qui partent des capteurs hall qui sont derrière la poulie d'laternateur
Dernière édition par Pierrix le Dim 7 Jan 2024 - 19:36, édité 6 fois
Dernière édition par Pierrix le Dim 7 Jan 2024 - 20:09, édité 6 fois
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » Compte tour qui fonctionne pas