Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 1150 gs de 2002 depuis 8ans, je vis en Afrique et entretien ma monture avec soins.
J'avais une fuite d'huile au niveau du capteur de vitesses engagées, j'ai donc entrepris le changement de ce joint. Je suis habitué à cette manip, en afrique centrale l'humidité est de 80% et en + je vis au bord de la mer ce qui use les joints rapidement.
Après avoir réalisé ce changement, j'ai tout remonté normalement et maintenant je ne démarre plus...
Pour démarrer ma monture après avoir mis le contact je dois appuyer sur le clignotant droit, c'est un genre de coupe circuit. Normalement au moment ou j'appuis dessus, la pompe à essence se met en route et j'appuis sur le démarreur qui s'enclenche et je roule mais malheureusement ce n'est plus le cas.
J'ai vérifié les fusibles, inversé les relais, contrôler le serrage des colliers...Bref je suis perdu....
Si l'un d'entre vous à une idée je suis preneur,
Merci d'avance, bonne soirée à Tous.
Benjamin.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 1150 gs de 2002 depuis 8ans, je vis en Afrique et entretien ma monture avec soins.
J'avais une fuite d'huile au niveau du capteur de vitesses engagées, j'ai donc entrepris le changement de ce joint. Je suis habitué à cette manip, en afrique centrale l'humidité est de 80% et en + je vis au bord de la mer ce qui use les joints rapidement.
Après avoir réalisé ce changement, j'ai tout remonté normalement et maintenant je ne démarre plus...
Pour démarrer ma monture après avoir mis le contact je dois appuyer sur le clignotant droit, c'est un genre de coupe circuit. Normalement au moment ou j'appuis dessus, la pompe à essence se met en route et j'appuis sur le démarreur qui s'enclenche et je roule mais malheureusement ce n'est plus le cas.
J'ai vérifié les fusibles, inversé les relais, contrôler le serrage des colliers...Bref je suis perdu....
Si l'un d'entre vous à une idée je suis preneur,
Merci d'avance, bonne soirée à Tous.
Benjamin.