Hello à tous !
J'ai mon k1300r depuis un peu plus de 2 ans, acheté à 5500km et maintenant à 31500km.
Ben ça consomme de l'ampoule ... jamais eu ce souci sur mes 2 hornets qui cumulent 90Kkm.
Depuis mon achat j'ai cramé 4 ampoules de feux de croisement (pas une seule de feu de route, ou de veilleuse, le reste est à led) :
-l'ampoule d'origine
-une ampoule midas noname (ok normal)
-2 ampoules Philips xtrem Power (55w 12v)
J'ai donc un pack de 2 ampoules Osram night Racer 110 (55w 12v), j'en monte une première demain matin du coup ...
J'ai cru comprendre que c'était la maladie des k1300 mais ça fait beaucoup ... non ?
TOUS ces cramages ont eu lieu au démarrage de la brèle.
Il faut peut-être privilégier un démarrage sur la latérale ? la centrale ou ses 2 pineux ?
Ça me titille de passer sur de la led, mais c'est illégal et il faut trouver le modèle compatible avec le cache ...
J'ai mon k1300r depuis un peu plus de 2 ans, acheté à 5500km et maintenant à 31500km.
Ben ça consomme de l'ampoule ... jamais eu ce souci sur mes 2 hornets qui cumulent 90Kkm.
Depuis mon achat j'ai cramé 4 ampoules de feux de croisement (pas une seule de feu de route, ou de veilleuse, le reste est à led) :
-l'ampoule d'origine
-une ampoule midas noname (ok normal)
-2 ampoules Philips xtrem Power (55w 12v)
J'ai donc un pack de 2 ampoules Osram night Racer 110 (55w 12v), j'en monte une première demain matin du coup ...
J'ai cru comprendre que c'était la maladie des k1300 mais ça fait beaucoup ... non ?
TOUS ces cramages ont eu lieu au démarrage de la brèle.
Il faut peut-être privilégier un démarrage sur la latérale ? la centrale ou ses 2 pineux ?
Ça me titille de passer sur de la led, mais c'est illégal et il faut trouver le modèle compatible avec le cache ...