Au remontage de ma belle ( quand j'aurai tout vu et nettoyer )
Je pense que je ne mettrai pas les 2 parties de carenage bas gauche et droit, ainsi que le pourtour du radiateur .
3 questions se posent :
- Le manchon par ou passe l'air d'admission qui va à la boite à air : risque à des corps etrangers d'y penetrer , il faut que je trouve comme une grille ou tout simplement un morceau de plastique noir pour faire un peu pare vent (role qu'avait le carenage avant), j'ai peur qu'avec la vitesse , la force de l'air ait une influence sur le fonctionnement du moteur .
- C'est sur que seule la tete de fourche aura plus de pression a supporter, d'après vous, y a -t-il un risque ?
- Et enfin Si je veux remettre les cadrans de niveau d'essence et temperature d'huile, il va falloir que je coupe les morceaux de plastique au niveau du carenage qui va rester en place et qui vont dépasser (si je fais ça , il va pas falloir que je me loupe ) et si je reviens à avoir envie de remettre les flancs de carenage soit les remettre (vis en bas et colle a la jonction) ou rechercher les 2 morceaux en occasion, avez-vous une idée du prix que cela peut avoir (uniquement les 2 morceaux de plastique sans bien sur les cadrans que je peux récuperer )
Et enfin ce moteur ne sera plus caché, je trouve que le bloc moteur est esthetique et est trop caché !!! (un peu comme une 1000 gold wing que j'ai possedé il y a bien longtemps ) PEUT-ETRE UN PEU DE NOSTALGIE !!
Je pense que je ne mettrai pas les 2 parties de carenage bas gauche et droit, ainsi que le pourtour du radiateur .
3 questions se posent :
- Le manchon par ou passe l'air d'admission qui va à la boite à air : risque à des corps etrangers d'y penetrer , il faut que je trouve comme une grille ou tout simplement un morceau de plastique noir pour faire un peu pare vent (role qu'avait le carenage avant), j'ai peur qu'avec la vitesse , la force de l'air ait une influence sur le fonctionnement du moteur .
- C'est sur que seule la tete de fourche aura plus de pression a supporter, d'après vous, y a -t-il un risque ?
- Et enfin Si je veux remettre les cadrans de niveau d'essence et temperature d'huile, il va falloir que je coupe les morceaux de plastique au niveau du carenage qui va rester en place et qui vont dépasser (si je fais ça , il va pas falloir que je me loupe ) et si je reviens à avoir envie de remettre les flancs de carenage soit les remettre (vis en bas et colle a la jonction) ou rechercher les 2 morceaux en occasion, avez-vous une idée du prix que cela peut avoir (uniquement les 2 morceaux de plastique sans bien sur les cadrans que je peux récuperer )
Et enfin ce moteur ne sera plus caché, je trouve que le bloc moteur est esthetique et est trop caché !!! (un peu comme une 1000 gold wing que j'ai possedé il y a bien longtemps ) PEUT-ETRE UN PEU DE NOSTALGIE !!