Salut à tous,
Voilà 2 mois que j'ai fait l'acquisition de ma K75 :)
ces 3 dernières semaines, j'ai du changer la pompe à essence, qui était tombé en panne.
J'ai entrepris de faire les réparations moi même, et comme j'avais aussi des bruits de pétaradement au niveau du pot, j'ai démonté le pot et remis un joint entre le silencieux et le collecteur. pas facile facile, le collier de serrage était complètement rouillé, mais avec un peu de persévérance j'y suis arrivé.
j'ai donc tout remonté, y compris le collecteur, en changeant les 3 filtres d'étanchéité.
et hop, la moto démarre au quart de tour.. :) yippiiii...
je la laisse chauffer avant de l'emmener en ballade, et au bout de quelques secondes (1 ou 2 minutes) voici que de la fumée sort au niveau de la connexion entre le moteur et le collecteur.. puis qu niveau du collier de serrage entre le silencieux et le collecteur...
j'ai peut-être mal remonté tout ça donc j'ai prévu de démonter, mais je dois la laisser refroidir.
et là j'aperçois des gouttes noires sous la boite de vitesse.... :(:(:(:(
j'ouvre la boite pour regarder dedans mais bien évidemment je n'ai pas les outils BM..
avec une lampe je remarque que tout est huilé, mais ne baigne pas dans l'huile...
j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des conseils?
je joint une photo de l'intérieur de la boite telle que je l'ai prise. :)
merci à tous
Voilà 2 mois que j'ai fait l'acquisition de ma K75 :)
ces 3 dernières semaines, j'ai du changer la pompe à essence, qui était tombé en panne.
J'ai entrepris de faire les réparations moi même, et comme j'avais aussi des bruits de pétaradement au niveau du pot, j'ai démonté le pot et remis un joint entre le silencieux et le collecteur. pas facile facile, le collier de serrage était complètement rouillé, mais avec un peu de persévérance j'y suis arrivé.
j'ai donc tout remonté, y compris le collecteur, en changeant les 3 filtres d'étanchéité.
et hop, la moto démarre au quart de tour.. :) yippiiii...
je la laisse chauffer avant de l'emmener en ballade, et au bout de quelques secondes (1 ou 2 minutes) voici que de la fumée sort au niveau de la connexion entre le moteur et le collecteur.. puis qu niveau du collier de serrage entre le silencieux et le collecteur...
j'ai peut-être mal remonté tout ça donc j'ai prévu de démonter, mais je dois la laisser refroidir.
et là j'aperçois des gouttes noires sous la boite de vitesse.... :(:(:(:(
j'ouvre la boite pour regarder dedans mais bien évidemment je n'ai pas les outils BM..
avec une lampe je remarque que tout est huilé, mais ne baigne pas dans l'huile...
j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des conseils?
je joint une photo de l'intérieur de la boite telle que je l'ai prise. :)
merci à tous
- Fichiers joints
- Fichier_003.2.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (36 Ko) Téléchargé 38 fois