Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top Case SH 45 sur F 800 ST

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top Case SH 45 sur F 800 ST  Empty Top Case SH 45 sur F 800 ST Ven 17 Juin 2016 - 13:48

setor77

setor77
Apprenti

Bonjour,
un retour concernant la mise en place, la qualité du produit et le volume réel d' un Top Case SHAD SH 45.
Après avoir galérer pour avoir ce volumineux colis (j ai du aller le chercher au dépôt de Mondial Relay de Lieussaint)
j 'ai aussi du améliorer le kit fourni : (kit visserie pas trop adapter) 2 sur 4 sont utilisables car l'épaisseur du porte bagage d'origine oblige à adapter; donc achat d'une baguette en 3mm d'alu et visserie plus longue 7X60.
Une fois fixé, ce top case ne gêne en rien la conduite, je ne l 'ai chargé qu'à moitié. Il est parfait pour moi, eet ne dénature pas la moto en mode touring; je l'ai équipé du dosseret ainsi du cover peint au plus près de la couleur de la moto (pas trop choquant)
Pour le volume : il est dit pour 2 intégraux, oui mais uniquement en taille XS !
Moi j 'y loge juste mes 2 Modulables en Taille XS .
TopCase SH45

2Top Case SH 45 sur F 800 ST  Empty Re: Top Case SH 45 sur F 800 ST Ven 17 Juin 2016 - 15:57

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai le SH48 et je rentre les deux intégraux facilement.
Par contre je suis étonné que tu es galéré pour le fixer, je n'ai pas eu ce souci.

Les photos sont sympas, ce capot bleu va bien avec la moto.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]