Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

protection Hornig pour valises

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1protection Hornig pour valises Empty protection Hornig pour valises Sam 11 Juin 2016 - 15:23

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour, je viens d'acheter ce kit de protection pour mes valises.
https://www.hornig.fr/BMW-R-1200-RT/Accessoires-Peinture-protection/Protge-peinture-.html
protection Hornig pour valises Protge-peinture-

je ne vois pas comment il se positionne sur la valise.


Merci de votre aide

2protection Hornig pour valises Empty Re: protection Hornig pour valises Sam 11 Juin 2016 - 17:16

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

C'est un autocollant: Tu mouilles ta valise à l'eau claire ou avec du produit à vitres transparent, ce qui te permet de pouvoir ajuster la position et chasser les bulles d'air.

3protection Hornig pour valises Empty Re: protection Hornig pour valises Sam 11 Juin 2016 - 17:39

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Gilles2R a écrit:C'est un autocollant: Tu mouilles ta valise à l'eau claire ou avec du produit à vitres transparent, ce qui te permet de pouvoir ajuster la position et chasser les bulles d'air.
.


Ok merci Gilles. Mais au vue de la forme je ne vois pas dans quel sens mettre ces protections.

4protection Hornig pour valises Empty Re: protection Hornig pour valises Sam 11 Juin 2016 - 17:48

teodam

teodam
En rodage
En rodage

Le bord droit du sticker vient le long de l'arête supérieur de la valise et les parties ondulées épouse la partie bombé du capot de la valise.

un peu comme ça
protection Hornig pour valises $_57

5protection Hornig pour valises Empty Re: protection Hornig pour valises Lun 20 Juin 2016 - 19:18

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

probleme résolu. Une erreur de référence.LOL

6protection Hornig pour valises Empty Re: protection Hornig pour valises Lun 20 Juin 2016 - 19:36

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est comme les plastiques qu'on mettaient sur les pare-chocs chez Audi wolkswagen !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum