Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie


J'ai "récupéré" les jantes de RS que "Damst" avait mis en vente. Comme je les veux de même couleur que ceux du LT j'ai tombé les roulements et puisqu'ils sont tombés autant les changer...Qui qui connait la Réf de ceux ci, car en les "tombant" je me suis aperçu qu'il y en avait un des deux qui était plus large que sur la LT...

Autre chose, passant en jante de RS, la garde au sol va baisser => béquillage plus hard=> peut-on, pour pallier ça, monter une béquille de RS et comment cela va passer avec la butée en position repliée ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

FAURIE Jean Claude a écrit:
J'ai "récupéré" les jantes de RS que "Damst" avait mis en vente. Comme je  les veux de même couleur que ceux du LT j'ai tombé les roulements et puisqu'ils sont tombés autant les changer...Qui qui connait la Réf de ceux ci, car en les "tombant" je me suis aperçu qu'il y en avait un des deux qui était plus large que sur la LT...

Autre chose, passant en jante de RS, la garde au sol va baisser => béquillage plus hard=> peut-on, pour pallier ça, monter une béquille de RS et comment cela va passer avec la butée en position repliée ?  

Pour la béquille il suffit d'enlever les 4 rondelles entretoises montées entre le chassis béquilles et la boîte.

Pour les roulements t'as même pas cherché sur maxbmw ou realoem !!! Oh le cossard :ptdr:

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Ok, merci pour la béquille :bien:
Pour les roulements j'ai regardé sur la Revue Technique et le manuel d'atelier Embarassed
J'ai "zappé"  realoem  Crying or Very sad
36311450967 même que sur la LT
Roulement à rainure
25X47X12
et
36312310973 Celui-ci à diamètre extérieur plus gros ainsi que l'épaisseur
Roulement à rainure
25X52X20,6

Je vais noter....

Par-contre derrière le circlips j'ai un joint cache poussière qui n'est pas représenté sur realoem scratch

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Attention , lorsque j'ai enlevé les 4 petites entretoises dont parle Patrick, les vis étaient trop longues


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Jura_218

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

J'ai aussi des jantes large et je n'ai pas enlever les entretoises de la béquille, je n'ai pas plus de difficulté à béquillé. Essaye si ça te convient pas enlève les.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Gregk11 a écrit:J'ai aussi des jantes large et je n'ai pas enlever les entretoises de la béquille, je n'ai pas plus de difficulté à béquillé. Essaye si ça te convient pas enlève les.

oui, ça se béquille, mais je trouvais quand même plus facile une fois les entretoises enlevées


_____________________________
Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Mousta10 Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:
J'ai "récupéré" les jantes de RS que "Damst" avait mis en vente. Comme je  les veux de même couleur que ceux du LT j'ai tombé les roulements et puisqu'ils sont tombés autant les changer...Qui qui connait la Réf de ceux ci, car en les "tombant" je me suis aperçu qu'il y en avait un des deux qui était plus large que sur la LT...

Autre chose, passant en jante de RS, la garde au sol va baisser => béquillage plus hard=> peut-on, pour pallier ça, monter une béquille de RS et comment cela va passer avec la butée en position repliée ?  

Pour la béquille il suffit d'enlever les 4 rondelles entretoises montées entre le chassis béquilles et la boîte.

Pour les roulements t'as même pas cherché sur maxbmw ou realoem !!! Oh le cossard :ptdr:

pour les roulements, la ref n'est pas indiquée en petit sur un bord extérieur de la grande bague cage ???



Dernière édition par SWEETY le Jeu 9 Juin 2016 - 23:10, édité 1 fois


_____________________________
Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Mousta10 Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:Attention , lorsque j'ai enlevé les 4 petites entretoises dont parle Patrick, les vis étaient trop longues

sur les K11LT, pas de souci de longueur


_____________________________
Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Mousta10 Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Sweety, en chaussant mes lunettes c'est mieux......... :laughing:

Merci

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

FAURIE Jean Claude a écrit:Sweety, en chaussant mes lunettes c'est mieux......... :laughing:

Merci

c'est presque en braille (mais fin )


_____________________________
Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Mousta10 Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10Références roullement roue avant K 1100 RS et béquillage.... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:Sweety, en chaussant mes lunettes c'est mieux......... :laughing:

Merci

c'est presque en braille  (mais fin )

Alors là, c'est fin.............. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum