Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande reculé bskspeedworks

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande reculé bskspeedworks  Empty Commande reculé bskspeedworks Mar 7 Juin 2016 - 21:33

gobi44

avatar
Apprenti

J'ai beau chercher je ne trouve pas de commande reculé aussi bien fini que les bsk
J'ai contacté le fabricant il serai prêt à faire un prix à partir de 5 commander
Si des personnes transforme leur K100 comme moi et recherche se genre de chose
Des intéressés ?

2Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 9:21

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello, il existe quoi en commandes reculées en K ? Pas grand chose, si ?

3Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 9:25

gobi44

avatar
Apprenti

Personnellement j'ai trouver que ça
Sinon il y a bien des raask mais moin belle

Les bsk sont top
Je peut vous envoyer le lien en privé si vous voulez
(je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum)

4Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 9:33

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Antonov a écrit:Hello, il existe quoi en commandes reculées en K ? Pas grand chose, si ?
Si: BSK, Raask, Baumeister, ou... BMW, avec les commandes "sport" au catalogue ou encore celles de K1!
Plutôt inutile sur route, à peine utile sur piste.

5Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 10:47

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:
Plutôt inutile sur route, à peine utile sur piste.

:wink: disons que pour ceux qui changent une position de conduite, notamment le guidon, une position plus sur l'avant avec les pieds qui, eux, ne reculent pas te met dans une position à la limite de la crampe Smile

D'où je pense la -certes relative- utilité de ces commandes.

6Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 10:57

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:
Antonov a écrit:Hello, il existe quoi en commandes reculées en K ? Pas grand chose, si ?
Si: BSK, Raask, Baumeister, ou... BMW, avec les commandes "sport" au catalogue ou encore celles de K1!
Plutôt inutile sur route, à peine utile sur piste.

Je mets les liens ici "pour mémoire", merci k75roadster.

BSK:
http://www.bskspeedworks.co.uk/k-rearsets.html

Raask:
http://www.motobrick.com/index.php?topic=3751.0

Baumeister:
http://lbmoto.fr/fr/bmw/5111-commande-recul%C3%A9-bmw-baumeister-k1-k75-k100.html

7Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 12:33

gobi44

avatar
Apprenti

Oui c'est plus utile pour les transformations type café racer

Moi c'est mon cas :laughing:

Je propose une commande groupe pour ceux qui comme moi en aurai besoin pour économiser un peut

Merci pour vos réponses

8Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 13:11

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Antonov a écrit:
k75roadster a écrit:
Plutôt inutile sur route, à peine utile sur piste.

:wink:  disons que pour ceux qui changent une position de conduite, notamment le guidon, une position plus sur l'avant avec les pieds qui, eux, ne reculent pas te met dans une position à la limite de la crampe Smile

D'où je pense la -certes relative- utilité de ces commandes.
 La base des commandes reculées, c'est de s'adapter au recul de la selle, imposé par un plus long réservoir que celui d'origine.
C'est aussi un moyen de gagner en garde au sol, d'ailleurs ce serait plutôt des commandes relevées que reculées.
Sur les K100RS, personne ne s'est jamais plaint de la position, et pourtant le tout petit guidon donne une position plus en avant. Et la position sur la K1, elle, est plutôt critique, justement à cause de repose pieds trop reculés et surtout trop hauts qui plient exagérément les jambes.
Bon, avant de songer à installer des commandes reculées, il faudrait déjà arriver à poser les repose pieds d'origine sur le goudron...

9Commande reculé bskspeedworks  Empty Re: Commande reculé bskspeedworks Mer 8 Juin 2016 - 15:11

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien:

Merci de ton analyse. Je garderai mes repose pieds d'origine... et en plus je trouve que la platine "dans la masse" d'origine a un look vraiment sympatique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum