Ma moto faite ses 30 ans aujourd'hui même Sortie usine le 2 Juin 1986. Alors elle a droit à un petit cadeaux, je lui ais commandé une bulle là:
https://www.amazon.fr/Pare-brise-Touring-BMW-K75S-Transparent/dp/B00G6T380S
Commande passée dimanche et le colis est arrivé aujourd'hui. Pile poile comme il faut.
Voici donc le recap de son montage:
Déjà j'ai changé les "chevilles" de fixation d'origine par des neuves trouvées chez un carrossier, s'il est sympas c'est gratos.
Ensuite montage "à blanc"
On voit bien l'ajustement pas nickel
Donc re démontage, ajustage de la bulle à l'aide d'une petite disqueuse et peinture de la partie basse (là j'ai pas pris de photos)
J'ai ensuite fait, à l'aide d'un fond en mousse fine de vieux top case, 2 protections comme à l'origine
Et voilà le travail!
Et montage de mon déflecteur en plus
Voilà en gros j'ai gagné 10cm en hauteur et un peut moins en largeur.
Mon guidon étant celui d'une R100RT1 il est assez haut, celui que j'avais mis avant était bien mais pas assez de recul et le bocal du maitre cylindre de freins venait cogner dans la bulle d'origine. celle ci étant plus large çà gêne encore plus. !L'idéale serait de trouver un guidon "mid size" entre le RS originale et le RT.
Enfin pour ses 30 ans elle est pas belle comme çà (parait plus jeune que son proprio en cous cas )
https://www.amazon.fr/Pare-brise-Touring-BMW-K75S-Transparent/dp/B00G6T380S
Commande passée dimanche et le colis est arrivé aujourd'hui. Pile poile comme il faut.
Voici donc le recap de son montage:
Déjà j'ai changé les "chevilles" de fixation d'origine par des neuves trouvées chez un carrossier, s'il est sympas c'est gratos.
Ensuite montage "à blanc"
On voit bien l'ajustement pas nickel
Donc re démontage, ajustage de la bulle à l'aide d'une petite disqueuse et peinture de la partie basse (là j'ai pas pris de photos)
J'ai ensuite fait, à l'aide d'un fond en mousse fine de vieux top case, 2 protections comme à l'origine
Et voilà le travail!
Et montage de mon déflecteur en plus
Voilà en gros j'ai gagné 10cm en hauteur et un peut moins en largeur.
Mon guidon étant celui d'une R100RT1 il est assez haut, celui que j'avais mis avant était bien mais pas assez de recul et le bocal du maitre cylindre de freins venait cogner dans la bulle d'origine. celle ci étant plus large çà gêne encore plus. !L'idéale serait de trouver un guidon "mid size" entre le RS originale et le RT.
Enfin pour ses 30 ans elle est pas belle comme çà (parait plus jeune que son proprio en cous cas )