Salut à tous,
Mon K12 n'est toujours pas au top (toujours ce fichu problème de ralenti dont je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper ainsi que le maitre-cylindre d'embrayage, mais c'est commandé) , mais je me suis renseigné (par mail) auprès de mon concessionnairepréféré pour débrider ma moto.
Celui-ci m'annonce la procédure : Photos, envoir chez BM... Et me dit que la moto doit être 100% d'origine. Je lui dis qu'à part la selle (refaite par un sellier) et les consommables, rien n'a été changé depuis l'achat. Et bien, voici sa réponse :
Il faut que la moto soit 100% d'origine. le revêtement de selle ne doit pas poser problème mais la filtration et les consommables doivent être homologués (donc d'origine).
Et, vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'acheter trois jeux de plaquettes à 100€ chez mon concessionnaire ! Pas plus que du filtre à huile et à air à prix d'or...
Bref, je lui amène la moto la semaine prochaine et on verra bien ce qu'il me dit.
Mon K12 n'est toujours pas au top (toujours ce fichu problème de ralenti dont je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper ainsi que le maitre-cylindre d'embrayage, mais c'est commandé) , mais je me suis renseigné (par mail) auprès de mon concessionnaire
Celui-ci m'annonce la procédure : Photos, envoir chez BM... Et me dit que la moto doit être 100% d'origine. Je lui dis qu'à part la selle (refaite par un sellier) et les consommables, rien n'a été changé depuis l'achat. Et bien, voici sa réponse :
Il faut que la moto soit 100% d'origine. le revêtement de selle ne doit pas poser problème mais la filtration et les consommables doivent être homologués (donc d'origine).
Et, vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'acheter trois jeux de plaquettes à 100€ chez mon concessionnaire ! Pas plus que du filtre à huile et à air à prix d'or...
Bref, je lui amène la moto la semaine prochaine et on verra bien ce qu'il me dit.