fred54 a écrit:
Embrayage changé? Distri? à 395000 km compteur si tu as des détails de ce que tu as rencontré n'hésites pas, tu montes les tours jusqu'à combien?
Intéressant de voir que le spy moteur tienne si bien.
L'embrayage avec le joint spy a 130 000 (inutile mais tant que j'y était), puis a 306 000 (encore inutile mais vu que tout était par terre...), distri 120 000 pour rien a part le guide inférieur défectueux sur les premier K, cardan 230 000 par sécurité, arbre inter 6 rivets cassé a 224 000, une pompe essence très bruyante a 160 000, l'actuelle totalise 235 000, je dois la changer pour être tranquille...la neuve attend sur l'établi depuis bientôt deux ans
Quand a la conduite, j'ai acheté cette bécane a l'âge de 28 ans, a l'époque pendant des années je faisais Nice Toulouse deux fois toutes les 6 semaines, un petit 150 sur autoroute avec quelques plaisirs a 180-200, autres temps autres meurs. Avec le permis a points, réellement contraignant a la fin des années 90 et l'âge aidant, faut bien se calmer, quoique avec l'Italie a deux pas de temps en temps...en 2010 je crois, j'avais encore atteint le limitateur.
On va dire que cette machine n'a pas été épargnée, doux euphémisme...c'est sûr qu'avec les conditions actuelles et l'âge du capitaine, sa fin de carrière va être beaucoup beaucoup plus calme.