Bonjour à tous ;
Après avoir résolu (entre autres) mon problème d'injection , mon K100 a démarré après quelques coups de démarreur (pas mal pour une moto qui a dormi quelques années dehors) mais en ayant voulu faire un essai et en passant la seconde : plus rien .
Revenu à mon garage , je m'aperçois que le fusible de la pompe à essence avait grillé , jlai donc changé et en voulant réessayer de démarrer , j'entends plus la pompe à essence "siffler" .
Le fusible n'a pas regrillé et pour moi le relais de la pompe est bon puisque je l'entends "claquer" .
Avant de redémonter ma pompe à essence pour la tester ( que j'ai acheté d'occaz il y a 2 mois ) , quelqu'un pourrait il me dire s'il y autres choses que je pourrais vérifier ???
MERCI d'avance .
Après avoir résolu (entre autres) mon problème d'injection , mon K100 a démarré après quelques coups de démarreur (pas mal pour une moto qui a dormi quelques années dehors) mais en ayant voulu faire un essai et en passant la seconde : plus rien .
Revenu à mon garage , je m'aperçois que le fusible de la pompe à essence avait grillé , jlai donc changé et en voulant réessayer de démarrer , j'entends plus la pompe à essence "siffler" .
Le fusible n'a pas regrillé et pour moi le relais de la pompe est bon puisque je l'entends "claquer" .
Avant de redémonter ma pompe à essence pour la tester ( que j'ai acheté d'occaz il y a 2 mois ) , quelqu'un pourrait il me dire s'il y autres choses que je pourrais vérifier ???
MERCI d'avance .