Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vis de richesse K100RS1 (16 soupapes)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vis de richesse K100RS1 (16 soupapes) Empty vis de richesse K100RS1 (16 soupapes) Dim 8 Mai 2016 - 12:03

forrest83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
Quelqu'un connait-il le réglage de base pour les vis de richesse sur un K100 RS1, les miennes sont desserrées d'1/2 tour, est-ce le bon réglage ?
Merci.

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce n'est pas beaucoup mais ça reste possible, tu ne pourra avoir la réponse qu'avec un dépressiomètre (carbtune par exemple, ou bien fait maison) en reprenant la synchro de zéro.
Si ça ne clac pas, ou ne cogne pas, sous 3000 tr/min, la synchro ne doit pas être trop vilaine.
Le point de départ est de 1,25 à 1,5 tours, mais le plus important est d'avoir les papillons sont bien synchronisés.

forrest83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Cédric,
Merci pour ta réponse, en effet le moteur clac énormément à bas régime et il cale, avant de faire effectuer une synchro complète, je voulais parer au plus pressé.

Invité

Anonymous
Invité

Tu sais, une bonne synchro chez BMW ça ne devrait pas te couter trop cher
tu peux leur faciliter la tache en démontant toi même les flancs de carénage
ça sera déjà ça de fait.

J'ajoute, qu'une K100RS1, ça le vaut bien

forrest83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

vis de richesse K100RS1 (16 soupapes) Dsc_0711
Salut Patrick, les flans du carénage sont déjà retirés, elle est "naked"

Invité

Anonymous
Invité

Tiens c'est marrant, la mienne aussi je l'avais déshabillée


Avant
vis de richesse K100RS1 (16 soupapes) Bikepi13

Après
vis de richesse K100RS1 (16 soupapes) Bikepi14

forrest83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah ouai, elle est propre !! c'est quoi comme guidon ? pas de problèmes de cables ?

Invité

Anonymous
Invité

De mémoire,sur le RS1 le guidon venait d'une R60/7, j'ai aussi eu une K100RS sur laquelle j'avais monté un guidon de Kawasaki 750Z des années 70/80.
vis de richesse K100RS1 (16 soupapes) Imgp5214
Les câbles, gaz et embrayage remplacés par des RT avec la durite de frein aussi, ça se fait bien, suffit d'avoir ce qu'il faut, et roule ma poule

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bmouais a écrit:De mémoire,sur le RS1 le guidon venait d'une R60/7, j'ai aussi eu une K100RS sur laquelle j'avais monté un guidon de Kawasaki 750Z des années 70/80.
vis de richesse K100RS1 (16 soupapes) Imgp5214
Les câbles, gaz et embrayage remplacés par des RT avec la durite de frein aussi, ça se fait bien, suffit d'avoir ce qu'il faut, et roule ma poule
Tu étais content de ta bulle haute ? toujours des turbulences ?

Invité

Anonymous
Invité

Je l'avais acheté à Freddy29 je trouvais ça super, je mesure 1.79, ça me convenait bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum