Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaleur importante pied droit passager

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jfs

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous; après environ une heure de route,ma femme a sa botte droite très chaude (chaleur échappement ou moteur?).
L'un d'entre vous a t'il rencontré ce problème récurrent et y a t'il une solution (déflecteur de chaleur au niveau du repose pied)
Je précise que la moto est d'origine ,ligne d'échappement,carénage avec ses protections thermiques.
En vous d'avance pour votre aide, bonne route à tous. jfs

HDJ80VX

HDJ80VX
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
moi avec mon k1200GT je n ai pas ce probleme je pense que tu doit avoir un
probleme d un deflecteur ou une mousse sur le moteur oublier au montage
derreire le carenage

jfs

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Jean Luc pour t'on message, je vais "creuser"dans cette direction .
Je suis preneur de tous avis. Slt à tous. JFS

alfi

alfi
Jeune pilote
Jeune pilote

j'avais aussi ce petit problème avec la sortie d'échappement d'origine qui chauffe vraiment très fort ,c'est mémé bizarre par contre depuis que j'ai la sortie akkra plus aucun problème je peux sans difficulté et même après avoir rouler très longtemps poser ma main sur la sortie ,chose que je ne pourrais pas faire avec la sortie d'origine ,conclusion change de sortie madame aura moins chaud au pied !

jfs

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Alfi pour t'on retour d'expérience.
D'autres avis ?
salut à tous et vive La Belgique.JFS

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

elle pose pas son pied direct sur le pot ..... :siffle:

un pot adaptable dans une matiere autre que la feraille chauffera moins c'est sur ... Smile

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Bizarre ! S'il n'y a pas un loupé quelque part au niveau de la protection du pot et du coude (je me souviens qu'il y avait une grosse feuille entre le pot et le bas moteur pour amoindrir les dégagements de chaleur) alors peut-être que le moteur chauffe anormalement ? Donc le pot ? Dans mon souvenir, le moteur K44 quand il fait 35°C n'est pas plus chaud que ça, le ventilo ventile, rien d'insupportable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum