Bonjour, j'ai vu que certains montaient des pneus de même taille à l'avant et à l'arrière donnant un aspect bobber à leurs machines. donc ma question est la suivante: est ce réalisable sur une R65/45 sans trop altérer le comportement et jusqu'à quelle taille puis je monter? merci a tous.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pneus
3 participants
2 Re: pneus Jeu 28 Avr 2016 - 14:36
k75roadster
Membre a vie
Il y a des motos faites pour rouler avec , et des motos faites pour être prises en photo.
Si la tienne fait partie de la première catégorie, reste dans les dimensions d'origine.
Sinon, tu peux bien faire ce que tu veux...
Si la tienne fait partie de la première catégorie, reste dans les dimensions d'origine.
Sinon, tu peux bien faire ce que tu veux...
3 Re: pneus Jeu 28 Avr 2016 - 17:54
vousvo84
Membre a vie
pour rouler en toute sécurité,il faut garder les dimensions prévues,voir changer légèrement,monter 160 à la place d'un 170 par exemple pour gagner en agilité,sinon le reste style bobber c'est juste pour "cruiser" sur la croisette à mon avis !
4 Re: pneus Jeu 28 Avr 2016 - 18:09
k75roadster
Membre a vie
Par définition, un bobber c'est des jantes de 15 ou 16 pouces, et des pneus ballons, aussi hauts que larges.
Sur une R45 avec ses jantes alliage de 18 de 2.15 pouces de large, ça va pas trop le faire (et tant mieux, parce qu'il y a déjà du mal à faire avancer la R45 avec ses pneus fins!
Sur une R45 avec ses jantes alliage de 18 de 2.15 pouces de large, ça va pas trop le faire (et tant mieux, parce qu'il y a déjà du mal à faire avancer la R45 avec ses pneus fins!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » R (2 soupapes) - Moteur, Boite, Pont (Réservoir, Echappement,Démarreur, Alternateur, injection, etc) » pneus