Hello,
Sur ma K75, après avoir vérifié l'état des durites les plus accessibles à l'oeil nu, j'ai constaté que l'une d'entre-elle était fissurée et donc à changer. Elle part de la boite à air et arrive dans le moteur. Une photo et schéma seront mieux :
La pièce en question est la 10 - (ref 11151460480).
Ce qui m'amène 3 questions :
- Est ce que je cible la bonne pièce entre la photo et le schéma ?
- A quoi sert cette durite qui a vraiment une sale tronche sur ma moto parce que jusqu'à présent je n'ai pas senti quoi que ce soit ?
- Quelles autres durites (hors essence c'est déjà prévu) il faudrait que je remplace en préventif car tout ça n'est pas très clean chez moi ...
A+ et bonne journée
Sur ma K75, après avoir vérifié l'état des durites les plus accessibles à l'oeil nu, j'ai constaté que l'une d'entre-elle était fissurée et donc à changer. Elle part de la boite à air et arrive dans le moteur. Une photo et schéma seront mieux :
La pièce en question est la 10 - (ref 11151460480).
Ce qui m'amène 3 questions :
- Est ce que je cible la bonne pièce entre la photo et le schéma ?
- A quoi sert cette durite qui a vraiment une sale tronche sur ma moto parce que jusqu'à présent je n'ai pas senti quoi que ce soit ?
- Quelles autres durites (hors essence c'est déjà prévu) il faudrait que je remplace en préventif car tout ça n'est pas très clean chez moi ...
A+ et bonne journée