Bonjour, roule en K13R 100cv, je n'ai pas encore touché à la cale ni modifié la carto. Vu le tarif annonçé que j'ai pu entrevoir parmis d'autres topics (environ 250€) je me renseigne aupres de vous avant de le demader a BM a la prochaine revision sinon je le laisse au prochain proprietaire si c'est pas vital (qund je vois comment ça pousse en VF déjà)
Je ne fais pas de circuit, Je roule plutôt dynamique mais jamais proche zone rouge.
Il me semble qu'avec seulement les vitesses 2, 3, 4 et avant 7000rpm j'enrhume quasi tout le monde (quasi pour rester humble, j'irai pas chatouiller un énervé en cbr ou r1, s1000, etc) ou alors on roule cool dans le 44...
Ma question à 250€ donc : jusqu'à 140-160km/h avaient vous obtenu un gain de puissance/acceleration consequent par rapport a la version bridée ?
Auriez-vous quelques valeurs ou courbes a partager surtout sur la partie la partie inferieure à 7000rpm
Merci d'avance
Je ne fais pas de circuit, Je roule plutôt dynamique mais jamais proche zone rouge.
Il me semble qu'avec seulement les vitesses 2, 3, 4 et avant 7000rpm j'enrhume quasi tout le monde (quasi pour rester humble, j'irai pas chatouiller un énervé en cbr ou r1, s1000, etc) ou alors on roule cool dans le 44...
Ma question à 250€ donc : jusqu'à 140-160km/h avaient vous obtenu un gain de puissance/acceleration consequent par rapport a la version bridée ?
Auriez-vous quelques valeurs ou courbes a partager surtout sur la partie la partie inferieure à 7000rpm
Merci d'avance