Voila je suis en train de plus ou moins tout vérifier sur ma bécane avant de rouler vraiment avec: K1100 LT de 96
-vidange moteur +filtre a huile
-vidange boite
-vidange cardan
-remplacement bougies + filtre a air
-remplacement +purge freins
-remplacement huile de fourche
-remplacement filtre à essence
-remplacement liquide refroidissement
J'ai remarqué qu'elle faisait un bruit de cognement à froid (en faisant stethoscope avec un tournevis), il me semble que le bruit vient du coté alternateur , comme je vais enlever la batterie, donc je vais le démonter, j'ai la rt , n'y a t'il rien de compliqué ? 3 vis a enlever, je crois .... j'ai également acheté à ART les silents bloc (je n'ai acheté qu'un seul à 5,5E : en faut 1 ou 2 ???)
Ensuite, j'aimerai controler le jeu aux soupapes : lorsque l'on a enlevé le cache et que l'on a controlé, faut-il changer le joint (il ne le précise pas sur la RT )
MERCI
-vidange moteur +filtre a huile
-vidange boite
-vidange cardan
-remplacement bougies + filtre a air
-remplacement +purge freins
-remplacement huile de fourche
-remplacement filtre à essence
-remplacement liquide refroidissement
J'ai remarqué qu'elle faisait un bruit de cognement à froid (en faisant stethoscope avec un tournevis), il me semble que le bruit vient du coté alternateur , comme je vais enlever la batterie, donc je vais le démonter, j'ai la rt , n'y a t'il rien de compliqué ? 3 vis a enlever, je crois .... j'ai également acheté à ART les silents bloc (je n'ai acheté qu'un seul à 5,5E : en faut 1 ou 2 ???)
Ensuite, j'aimerai controler le jeu aux soupapes : lorsque l'on a enlevé le cache et que l'on a controlé, faut-il changer le joint (il ne le précise pas sur la RT )
MERCI