Bonjour a tous , petit soucis sans gravité j'espère , dernièrement j'ai changer le capteur a effet hall (ancien grillé) ceci par un occasion en bon état d'ou maintenant plus de coupure d'allumage en roulant et moteur tourne au ralenti régulier et de bonne reprise a l'accélération monte bien dans les tours sans trous !
le problème qui ce pose est que quant je tape une bourre dans les tours (7000) et que je reste a vitesse élevée constante (hic) quant je décélère longuement donc que je la laisse aller gaz coupé au bout d'un moment j'ai un raté fénoménal a faire peur aux mouettes !!!
a votre avis ????
1 ) trop riche ? (injecteur défectueux )
2) avance ou retard a l'allumage ?
3) réglage soupapes nécéssaire ?
4) Autres ??? exemple étanchilité des soupapes a la fermeture par de la calamine? dans ce cas y a t'il un produit a mettre ? si oui lequel ?
Ps : je précise que la moto n'a pus roulée pendant presque un an !!!!!! la remise en route a étée laborieuse d'ailleur !!
si quelqu'un de vous peut éclairer ma lanterne ce serai sympa ? merci
Bonne route a tous et Grand V + appel de phares du grand Noooooord (Gelbique )
le problème qui ce pose est que quant je tape une bourre dans les tours (7000) et que je reste a vitesse élevée constante (hic) quant je décélère longuement donc que je la laisse aller gaz coupé au bout d'un moment j'ai un raté fénoménal a faire peur aux mouettes !!!
a votre avis ????
1 ) trop riche ? (injecteur défectueux )
2) avance ou retard a l'allumage ?
3) réglage soupapes nécéssaire ?
4) Autres ??? exemple étanchilité des soupapes a la fermeture par de la calamine? dans ce cas y a t'il un produit a mettre ? si oui lequel ?
Ps : je précise que la moto n'a pus roulée pendant presque un an !!!!!! la remise en route a étée laborieuse d'ailleur !!
si quelqu'un de vous peut éclairer ma lanterne ce serai sympa ? merci
Bonne route a tous et Grand V + appel de phares du grand Noooooord (Gelbique )