Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

verre (glace) de rétroviseur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1verre (glace) de rétroviseur Empty verre (glace) de rétroviseur Mer 13 Avr 2016, 15:50

peterpan72

peterpan72
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
je démonte mes rétroviseurs pour les réparer et les peindre et paf un rétro par terre et bien sur le miroir est cassé, j'appelle chez BM pour en avoir un autre, aie le prix 35 euros, ça fait cher le bout de miroir.
quelqu'un a t'il une bonne adresse pour un verre de rétroviseur pour ma K75 ref 46631455000 pas cher.ou y a t'il quelqu'un qui a mis un autre verre, genre de voiture et si oui quelle référence.
j'ai démonté le support, c'est pas évident, pas beaucoup de place pour y passer un outil, j'ai essayer avec une clé de 14, moi ça marche pas, j'ai fait avec un gros tournevis, mais si le verre n'était pas cassé la il le serait.
je compte sur vous
:abandon:

2verre (glace) de rétroviseur Empty Re: verre (glace) de rétroviseur Mer 13 Avr 2016, 16:06

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Pour le miroir cassé je suis aller chez un miroitier avec un gabarit il m'en a refait un mais la vision n'est plus la même (les véhicules sont plus proche ). Si c'est pour repeindre laisse le miroir dessus en y mettant du ruban adhésif pour le protéger.

3verre (glace) de rétroviseur Empty Re: verre (glace) de rétroviseur Mer 13 Avr 2016, 20:41

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ouais, le miroir d'origine est bombé pour éviter les angles morts (un peu...) et légèrement teinté aussi il me semble. Un miroir plat ça le fait, mais il faut en tenir compte. J'en ai taillé un moi même et je roule comme ça depuis longtemps, j'en ai un nouveau à monter mais je ne prends pas le temps de le faire silent

http://combi72.free.fr

4verre (glace) de rétroviseur Empty Re: verre (glace) de rétroviseur Mer 13 Avr 2016, 21:00

Invité

Anonymous
Invité

35 euros c'est raisonnable pour cet élément pas facile à trouver.

5verre (glace) de rétroviseur Empty Re: verre (glace) de rétroviseur Mer 13 Avr 2016, 21:27

Invité

Anonymous
Invité

Curieux, le dernier que j'ai pris chez BMW à Caen, il doit y avoir 5/6 mois, je me souviens
l'avoir payé un peu plus de 25€ je l'avais pris chez eux plutôt que chez MOTOBINS puisqu'avec
le port anglais c'était plus cher (moins de 30€ quand même)

Y aurait il inflation entre la Sarthe et le Calvados ?????

6verre (glace) de rétroviseur Empty verre (glace) de rétroviseur Mer 13 Avr 2016, 21:42

peterpan72

peterpan72
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, on est pas égaux suivant les départements.
je crois que je vais voir dans une casse auto pour trouver un miroir et le retailler moi même pour le coller sur le support.

7verre (glace) de rétroviseur Empty Re: verre (glace) de rétroviseur Mer 13 Avr 2016, 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Regarde chez Norauto, il vendent des glaces de rétroviseurs, tant qu'à retailler autant
retailler sur du neuf, ça ne doit pas couter bien cher, je n'y ai jamais vraiment fais gaffe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum