Salut a tous,
La malade k100 LT
J"ai besoin d"aide de la part de ceux qui ont rencontré ce type de problème:
Le second cylindre me pose des soucis:
Il semble il y avoir soit une mauvaise carburation, allumage ou injection.
Le moteur manque de puissance, "pète" , non pas en sortie de soupape, comme en cas de mauvaise avance à l'allumage, mais dans le pot d’échappement
De plus la tubulure d'échappement est moins chaude que les autres.
après avoir incriminé l'allumage, la bobine, l'antiparasite ainsi que le câble reliant la bobine à la bougie et après avoir interverti tous les composants cités plus avant, sans résultat, il ne me reste qu'à suspecter l'injection.
La bougie du cylindre concerné est humide et semble prouver une mauvaise combustion voire,de temps en temps, une absence de combustion dans ce cylindre alors que la partie "allumage" ne semble pas être en cause.
Dois-je suspecter le système électronique ou simplement une défaillance de l'injecteur?
Merci à vous
et salut à tous..... appel de phare
La malade k100 LT
J"ai besoin d"aide de la part de ceux qui ont rencontré ce type de problème:
Le second cylindre me pose des soucis:
Il semble il y avoir soit une mauvaise carburation, allumage ou injection.
Le moteur manque de puissance, "pète" , non pas en sortie de soupape, comme en cas de mauvaise avance à l'allumage, mais dans le pot d’échappement
De plus la tubulure d'échappement est moins chaude que les autres.
après avoir incriminé l'allumage, la bobine, l'antiparasite ainsi que le câble reliant la bobine à la bougie et après avoir interverti tous les composants cités plus avant, sans résultat, il ne me reste qu'à suspecter l'injection.
La bougie du cylindre concerné est humide et semble prouver une mauvaise combustion voire,de temps en temps, une absence de combustion dans ce cylindre alors que la partie "allumage" ne semble pas être en cause.
Dois-je suspecter le système électronique ou simplement une défaillance de l'injecteur?
Merci à vous
et salut à tous..... appel de phare