Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Tapis de réservoir Bagster, attaches latérales

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai installé un tapis de réservoir Bagster pour ma r1200r lc, pas de soucis pour les attaches autour de la colonne de direction et sous la selle. Par contre je me demande où passer les attaches latérales ? j'ai d'abord essayé autour des caches plastique mais peur qu'ils finissent par casser. Après je les ai passées autour des durites d'admission d'air, peur de les abîmer aussi car elles sont molles. J'ai aussi tenté de les passer autour du tube de cadre sous le réservoir mais les sangles ne sont pas assez longues.
Je vais voir si je peux les passer sous une pièce plus rigide, mais il faut démonter car la sangle ne passe pas telle quelle.

Si quelqu'un a monté un tapis Bagster sur sa r12lc, merci de partager où il a passé les sangles latérales.

edit : j'ai trouvé il suffit de démonter les caches sous le réservoir pour pouvoir passer les sangles



Dernière édition par doudou26 le Sam 26 Mar 2016 - 21:05, édité 1 fois (Raison : a trouvé !)

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Souvent , les sangles laterales de tapis bagster sont munies de crochets qui se prennent sur un angle sous le reservoir.

Salut motard

http://temersit.fr/

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

non là il n'y a pas de crochets (peut-être sur le modèle Bagster Easy ? j'ai pris un tapis qui recouvre intégralement le réservoir), pour les attaches latérales ce sont des petites sangles qu'il faut repasser au niveau de départ, il y a un fermoir qui permet de les maintenir tendues. :wink:

Aujourd'hui j'ai démonté les caches de sous réservoir (2 torx à dévisser par cache), j'ai pu passer les sangles entre le réservoir et les caches : impeccable.

oupala35

oupala35
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Peux tu mettre des photos et les références de l'ensemble car je suis à la recherche d'une sacoche réservoir qui marche avant de partir en voyage.

1200GS LC 2016

La sacoche BM n'a pas convaincu mon collègue de voyage sur son GS LC l'année passé. Les crochets se faisaient la paire à chaque plein, l'étanchéité aléatoire et usure des coins arrière très rapide.

Merci et bonne route

http://jmt35650.eklablog.com/

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je ne pense pas que ce soit la même référence entre la r et la gs : pas le même réservoir
petite recherche pour toi sur le site bagster study :
http://www.bagster.com/tankcover.html?vehicle=18504

perso c'est ma 4ème moto que j'équipe d'un tapis de réservoir Bagster et je n'ai jamais eu de soucis avec, pas de crochets qui se barrent :bien:

Djeff

Djeff
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les poilus !

Pour la 1200RS, je viens de recevoir le protège réservoir : j'ai la sangle avant, deux latérales avant avec des crochets et deux latérales arrière en boucle.
Je n'ai pas encore bien creusé la question, mais j'avoue qu’a priori, la fixation des crochets et des boucles arrières ne me semble pas évidente ... Neutral
Si vous avez des idées, ou des photos, je suis preneur ! :bien:



Dernière édition par Djeff le Sam 2 Juil 2016 - 12:53, édité 1 fois

Djeff

Djeff
Jeune pilote
Jeune pilote

ce message là est une erreur, mais je ne sais pas comment on l'efface ... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum