ok, cet aprem ,j ai voulu remonter le block , j avait remarquer que les contacts dans la prise etait enfoncer (a force de montage , démontage sans doute , ) bref je rebranche et des faux contacts apparaissent assez vite surtout quand je tourne le guidon a droite , ( tout les autre cables se gene les uns les autres ) ,
je remarque que le torond de la prise est relativement court , le sang m a pris ( je suis cableur aéronautique a la base , alors jvais pas me faire emmerd. par un torond de moto , vin diou !!!
) ,
j ai réussi a donner du mou au torond en repassant la prise a travers les tubes de fourche , ensuite vu que le fils sont coincé a cause de la gaine noir , j ai virer les gaines ( en fait le torond principal ce subdivise en deux a 10 cm de la prise , il faut donc avec un petit ciseau couper les deux gaines , des deux torond secondaire , et couper 3 cm sur le torond principal ,
du coup tout les fils se retrouvent libre , et a ce moment ont peux les mettre droit par rapport a la prise , pour pouvoir repousser les contacts vers le haut , qui en avait bien besoin ,
j ai réussi a gagner un peux de mou , j ai tout remis en place et changer le passage du torond derriere le support de block compte tour , du coup tout fonctionne avec le guidon en butée a droite comme a gauche ,
ceci dit !! le cache de la prise , c est impossible de le mettre a l envers (comme la prise dailleur !)
et je confirme que je ne peux mettre aucune vis de maintient a travers la prise
(sur la photo que j ai mis ce matin , on vois la trace de la pointe de vis parker sur le bout de plastique noir , ca donne une idée du décalage entre le trou de la prise , et le trou béant dans le block , )
si vous avez des photos pour me convaincre que j ai fait une conner...
j espere ne pas vous avoir trop saouler avec ce post ?!
et vive la France