Je précise que c'est sur un r1150rt de 2003 d'un ami
Bonjour, après avoir réglé la synchro l'accélérateur à main n'accélère presque plus et donc au démarrage à froid il faut maintenir la poignée accélérée
Je m'explique :
Après reglage de la synchro comme suit : détendre le cable de l'accélérateur manuel, détendre les 2 câbles de papillon reglage du TPS a 380 puis réglage de la synchro des papillons avec le Synx le moteur tourne parfaitement bien le seul problème est que le cable de l'accélérateur manuel se trouve trop détendu même avec le reglage tendu à fond
Avez vous une idée du pourquoi et comment remédier à ça
Bonjour, après avoir réglé la synchro l'accélérateur à main n'accélère presque plus et donc au démarrage à froid il faut maintenir la poignée accélérée
Je m'explique :
Après reglage de la synchro comme suit : détendre le cable de l'accélérateur manuel, détendre les 2 câbles de papillon reglage du TPS a 380 puis réglage de la synchro des papillons avec le Synx le moteur tourne parfaitement bien le seul problème est que le cable de l'accélérateur manuel se trouve trop détendu même avec le reglage tendu à fond
Avez vous une idée du pourquoi et comment remédier à ça