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Contacteur d'allumage de lampe stop, au pied !

4 participants

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RayRedsum

RayRedsum
Jeune padawan
Jeune padawan

Quand je dis : "au pied !", je pense "frein arrière" et pas "viens ici !".

Bon. Bref, je sais pas si c'est à cause du nettoyage haute pression ou de l'usure naturelle de la pièce, mais ça marche plus.

Il est caché à l'intérieur du cadre, juste au niveau du pneu. Genre ultra fastoche à démonter en ayant moins de 4 ans, mais plus technique si les doigts sont plus gros.

Mes questions :

Est-ce que ça se répare ? Si oui : comment ? Sinon : combien ça coute ?

Si cette pièce ne marche plus, y en a-t-il d'autres qui s'useraient à la même vitesse et qu'il faudrait que je vérifie ?

Merci !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

c'est bien souvent le jeu dans la pédale de frein elle même qui provoque ce
problème.
verifie ton axe et entretoise de pédale.

RayRedsum

RayRedsum
Jeune padawan
Jeune padawan

Bin non.

Le jeu dans la pédale est bon.

Au repos, le contacteur est collé à la pédale.

Quand j'appuie sur la pédale, elle se "détache" du contacteur qui, lui, reste en place (en position éteinte, donc).

C'est le bitonio du contacteur qui reste en place et ne ferme pas le circuit. D'où : pas d'allumage de la lampe.

Bon en même temps c'est pas létal : je freine aussi du frein avant et de là ça marche.

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il me semble que ça vaut 3 francs six sous chez BM, le contacteur

Invité

Anonymous
Invité

Le prix :

61311353684 stop light switch $39.00, soit 40€ chez BM

Invité

Anonymous
Invité

Facile a trouver d'occase, mais avant remplis le tien de dégrippant, tu feras des economies!

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pockaman a écrit:Le prix :

61311353684 stop light switch $39.00, soit 40€ chez BM

Outch....

j'en avais changé un sur une 90S ça m'avais semblé pas cher ! ca devais pas être ce prix !
WD 40 est ton amis (pareil pour les japonaises, souvent ça le sauve)

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est la derniere chose a acheter d'occas, ça prend du jeu et ça déconne. ça coute entre 15 et 20 € neuf. Sur la gs je sais pas, mais sur les /7 et rt1 c'est le meme qu'au guidon, le meme d'ailleur que celui des guidon de k
Rectf: c'est pas les memes sur les /7 et gs Uniquement sur les monobras flat
le tien vaut 16€ (idem/6 et /7)

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