Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

thermometre de temp d air externe (et voltmetre )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut a tous ,

j avait parcouru un post sur lequel un des gars cherchais un thermometre a monter sur sa becane , une des reponses indiquais des liens (ebay je croit un thermo etanche a visser dans le carenage) ,

mais ma mémoire ( c est moche de vieillir) me fait default

si l uns de vous se souvient du post (ou a des liens ?!)

merci d avance les gars

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je me rappelle que quand les températures étaient négatives (< -5°) j'avais la chair de poule et mes poils disaient "fous ta combarde et les manchons" ... mais ça c'était avant ... :wink:

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut Fredo ; )

ben ouais , c est juste un gadget ( et puis dans les trucs donner avec mon futur k100 )ya les manchons :laughing:

(plus deux boitier noir injection ? un tablier de froid , deux disques de frein et deux jeux de plaquette pas neuf le tout mais a priori en bonne etat je verrai ca avec mon pied a coulisse )

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Je me rappelle que quand les températures étaient négatives  (< -5°)  j'avais la chair de poule et mes poils disaient "fous ta combarde et les manchons" ... mais ça c'était avant ... :wink:

C'est moche le réchauffement climatique quand même Rolling Eyes

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mcalpine a écrit:salut Fredo ; )

ben ouais , c est juste un gadget  ( et puis dans les trucs donner avec mon futur k100 )ya les manchons :laughing:

(plus deux boitier noir injection ? un tablier de froid , deux disques de frein et deux jeux de plaquette pas neuf le tout mais a priori en bonne etat je verrai ca avec mon pied a coulisse )


Vaut mieux un tablier de chaud sur cette pétoire :wink:

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:Je me rappelle que quand les températures étaient négatives  (< -5°)  j'avais la chair de poule et mes poils disaient "fous ta combarde et les manchons" ... mais ça c'était avant ... :wink:
Maintenant quand ça caille.....il roule plus... :abandon:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Entre les plaques de verglas/gasoil, les betteraves, les grains de blé ou les mottes de terre ...

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bref ! chacun roule a son temperament et a son experience ( je n est eu pendant tres tres longtemps que ma becane pour cela ) la pluie ... rigolade , le froid ? plus chiant mais équipé ! supportable , mais les années passent ..

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le mal de dos, la tremblotte, la surdité, la vue qui baisse et plus de points sur le permis...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

MICK25 a écrit:Le mal de dos, la tremblotte, la surdité, la vue qui baisse et plus de points sur le permis...

ça c'est indépendant de l'âge :wink:


_____________________________
thermometre de temp d air externe (et voltmetre ) Mousta10 thermometre de temp d air externe (et voltmetre ) Idf10thermometre de temp d air externe (et voltmetre ) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum