Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes de BÉQUILLES?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problèmes de BÉQUILLES? Empty Problèmes de BÉQUILLES? Mar 08 Jan 2008, 21:53

Invité

Anonymous
Invité

Avez vous eu des problèmes de béquilles centrales sur vos R1200 ? :matrak: :laughing: :fleur3: jocolor

2Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mar 08 Jan 2008, 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Non, à part qu'elle est parfois un peu fainéante pour revenir à sa place.

3Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mar 08 Jan 2008, 22:26

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Non aucun. J'avais une K100 qui était beaucoup plus difficile à mettre en place. R1200 = trop facile.

4Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mar 08 Jan 2008, 22:43

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai que c'est plus facile sur la 1150 RT avec la poignée que la 12 RT!mais pas de soucis de fonct de celle-ci!

5Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mar 08 Jan 2008, 22:44

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

MATCHLESS a écrit:Avez vous eu des problèmes de béquilles centrales sur vos R1200 ? :matrak: :laughing: :fleur3: jocolor
Quel probleme a tu ?.

6Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mar 08 Jan 2008, 23:36

Invité

Anonymous
Invité

j'en ai vrillé un certain nombre et cela ne m'était jamais arrivé en 37 ans de moto.
En gros et très rapidement l'ergot de droite touche le cardan... 32

7Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mar 08 Jan 2008, 23:42

Invité

Anonymous
Invité

Pardon de ma question ,mais débéquilles tu la moto avec toi dessus?A+

8Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mer 09 Jan 2008, 07:48

Invité

Anonymous
Invité

Cela peut arriver quand je suis dans des stationnements étriqués ... sinon non, même si ce n'est pas toujours "confort"... Je pense sincèrement que la qualité des béquilles (conception) a changée ( 2 K1100LT, 2 R1150RT) et pas un souci de ce coté là!!! et là 3 béquilles en 81 000 km ... 32 jocolor

9Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mer 09 Jan 2008, 20:09

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui quand même!

10Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Mer 09 Jan 2008, 21:23

Invité

Anonymous
Invité

Peut être les points d'ancrage qui sont abimés...?

11Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Ven 11 Jan 2008, 10:47

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Aucun probleme sur la R1200 ........ST

normal, il n'y a pas de béquille centrale !!

12Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Ven 11 Jan 2008, 15:39

Invité

Anonymous
Invité

Non aucun problème, à part que la mienne est aussi trés fainéante pour revenir à sa place, et ça depuis le début, avec en prime un grand ''klong'' pas trés agréable, on a l'impression qu'elle se fracasse contre le pot, mais je la débéquille toujours à vide.

13Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Ven 11 Jan 2008, 21:41

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

tu fais des galipettes avec madame sur ta r 1200 ???
ou bien? 17

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

14Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Ven 11 Jan 2008, 21:58

Invité

Anonymous
Invité

pivert a écrit:tu fais des galipettes avec madame sur ta r 1200 ???
ou bien? 17
Non, c'est mon outil de travail ... et donc pas dans le boulot!!! :laughing: :ptdr: :laughing:

15Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Sam 08 Mar 2008, 12:42

rxkld

rxkld
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Aucun problème pour le moment, à part quelques rugosités sous la peinture laissant augurer une oxidation précoce !

16Problèmes de BÉQUILLES? Empty Re: Problèmes de BÉQUILLES? Sam 08 Mar 2008, 16:47

Invité

Anonymous
Invité

sur ma R1200rt un problème de béquille latérale, par temps froid le contacteur reste ouvert et quand je passe la première la moto cale béquille fermèe, j'ai fait changer le contacteur et tout fonctionne, pas de probléme avec la béquille centrale. Salutations à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum