Bonjour,
Je souhaite démonter la roue avant de mon R100R (1993) pour changer le pneu, les 2 disques (épaisseur = 4 mm) et les plaquettes.
Les 2 étriers Brembo double pistons sont reliés par une durite métallique ; donc l'ensemble des 2 étriers est rigide,
et l'espace entre les 2 étriers est trop petit pour retirer la roue.
Question : Faut-il vidanger le circuit de freinage, démonter la durite métallique et ensuite démonter les 2 étriers ?
ou peut-on sortir la roue AV sans vidanger le circuit de freinage ?
Merci
Jean
Je souhaite démonter la roue avant de mon R100R (1993) pour changer le pneu, les 2 disques (épaisseur = 4 mm) et les plaquettes.
Les 2 étriers Brembo double pistons sont reliés par une durite métallique ; donc l'ensemble des 2 étriers est rigide,
et l'espace entre les 2 étriers est trop petit pour retirer la roue.
Question : Faut-il vidanger le circuit de freinage, démonter la durite métallique et ensuite démonter les 2 étriers ?
ou peut-on sortir la roue AV sans vidanger le circuit de freinage ?
Merci
Jean