Rappel du premier message :
Bonjour à tous .
Il y a 2 mois ma batterie est tombé en rade j'ai donc changer celle ci par une " gel"
Hier, re belote !
Démarrage à la poussette ( avec l aide d un motard piéton , la solidarité motarde existe toujours ), je pars chez mon fils 25 kms sans allumer le phare et ........ Rien
On l a recharge et bingo elle démarre .
Donc le démarreur fonctionne et ca ne peut être que l alternateur !
En parcourant le forum j'ai lu qu il fallait changer la courroie tous les 60.000 ( mod 95 , 71000 kms et acheté avec 640000 )
Ce qui m étonné c'est que j'ai pu rouler aussi lontemps avec un alternateur HS .....
Si vous avez une idée ......
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous .
Il y a 2 mois ma batterie est tombé en rade j'ai donc changer celle ci par une " gel"
Hier, re belote !
Démarrage à la poussette ( avec l aide d un motard piéton , la solidarité motarde existe toujours ), je pars chez mon fils 25 kms sans allumer le phare et ........ Rien
On l a recharge et bingo elle démarre .
Donc le démarreur fonctionne et ca ne peut être que l alternateur !
En parcourant le forum j'ai lu qu il fallait changer la courroie tous les 60.000 ( mod 95 , 71000 kms et acheté avec 640000 )
Ce qui m étonné c'est que j'ai pu rouler aussi lontemps avec un alternateur HS .....
Si vous avez une idée ......
Bonne journée à tous !