Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Housse K1200 LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Housse K1200 LT Empty Housse K1200 LT Sam 9 Jan 2016 - 16:00

Sir Ano

Sir Ano
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello ....

Ma bâche est morte et je recherche une housse pour ma K1200 LT qui en a bien besoin ....

Pour les aides un peu trop rapides, lisez ceci svp :wink: :

Il est relativement facile de trouver des housses XXL pour la moto, mais il n'y a pas forcément de trou pour laisser passer l'antenne ... Et c'est un gros soucis ...

Merci à tous de toute information pouvant m'aider à trouver ...

2Housse K1200 LT Empty Re: Housse K1200 LT Sam 9 Jan 2016 - 18:46

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sir Ano a écrit:Hello ....

Ma bâche est morte et je recherche une housse pour ma K1200 LT qui en a bien besoin ....

Pour les aides un peu trop rapides, lisez ceci svp :wink: :

Il est relativement facile de trouver des housses XXL pour la moto, mais il n'y a pas forcément de trou pour laisser passer l'antenne ... Et c'est un gros soucis ...

Merci à tous de toute information pouvant m'aider à trouver ...

Ben, tu te fais ton trou toi même si y a que çà qui t’arrête!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: tafume tafume

http://brenac.net

3Housse K1200 LT Empty Re: Housse K1200 LT Sam 9 Jan 2016 - 18:46

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sir Ano a écrit:Hello ....

Ma bâche est morte et je recherche une housse pour ma K1200 LT qui en a bien besoin ....

Pour les aides un peu trop rapides, lisez ceci svp :wink: :

Il est relativement facile de trouver des housses XXL pour la moto, mais il n'y a pas forcément de trou pour laisser passer l'antenne ... Et c'est un gros soucis ...

Merci à tous de toute information pouvant m'aider à trouver ...

Ben, tu te fais ton trou toi meme si y a que ca qui t'arrete!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: tafume tafume

http://brenac.net

4Housse K1200 LT Empty Re: Housse K1200 LT Mar 12 Jan 2016 - 11:45

Sir Ano

Sir Ano
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est aussi le meilleur moyen de voir la bâche se déchirer à la vitesse de l'éclair

5Housse K1200 LT Empty Re: Housse K1200 LT Mar 12 Jan 2016 - 14:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Sir Ano a écrit:C'est aussi le meilleur moyen de voir la bâche se déchirer à la vitesse de l'éclair

Tu as raison si on se contente de faire un trou tout bête. Par contre tu peux soit placer un oeillet métallique ou plastique du type utilisé sur les bâches. On trouve ça en GSB, les oeillets sont sertis à l'aide de l'outil fournit et d'un marteau, les plastiques peuvent se monter à la main le trou étant réaliser après la pose.

6Housse K1200 LT Empty Re: Housse K1200 LT Jeu 14 Jan 2016 - 8:11

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Effectivement la mise en place d'un œillet est plus que facile à faire et pas de risque de déchirement de la bâche.

Sinon solution plus radicale, tu démontes l'antenne chaque fois que tu veux glisser ta belle sous la bâche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum