Bonjour à tous,
Lors de l'achat en neuf de ma 12RTen 2009, j'ai acheté également le GPS proposé par BM : le Navigator III +.
En fait c'est un GARMIN street pilot 2820 rebaptisé par BMW.
le problème est que je ne trouve pas de mise à jour cartographique. BMW relations clients me revoie gentiment vers le site de garmin qui, lorsque je connecte le GPS sur mon PC et connecté au site garmin, m'indique :
Le modèle de GPS (street pilot 2820) et son n° de série.
Le site me propose alors 2 types de mises à jour :
- Achat d'une mise à jour de la dernière carte.
- Achat d'une mise à jour à vie.
Que ce soit l'une ou l'autre, cela m'indique le prix, mais une phrase en rouge m'informe que :
la mise à jour cartographique n'est pas compatible du street pilot 2820 !!!!
Si certains d'entre vous ont ce modèle de GPS (et il y en a certainement), je vous remercie par avance de me dire comment avez vous procédé pour faire la mise à jour de ce modèle, car ma carte date de 2008 et avec ce problème je tourne en rond
Lors de l'achat en neuf de ma 12RTen 2009, j'ai acheté également le GPS proposé par BM : le Navigator III +.
En fait c'est un GARMIN street pilot 2820 rebaptisé par BMW.
le problème est que je ne trouve pas de mise à jour cartographique. BMW relations clients me revoie gentiment vers le site de garmin qui, lorsque je connecte le GPS sur mon PC et connecté au site garmin, m'indique :
Le modèle de GPS (street pilot 2820) et son n° de série.
Le site me propose alors 2 types de mises à jour :
- Achat d'une mise à jour de la dernière carte.
- Achat d'une mise à jour à vie.
Que ce soit l'une ou l'autre, cela m'indique le prix, mais une phrase en rouge m'informe que :
la mise à jour cartographique n'est pas compatible du street pilot 2820 !!!!
Si certains d'entre vous ont ce modèle de GPS (et il y en a certainement), je vous remercie par avance de me dire comment avez vous procédé pour faire la mise à jour de ce modèle, car ma carte date de 2008 et avec ce problème je tourne en rond