Bonsoir les gens. J'ai cherché sur le forum, mais rein trouvé. Est ce du 98 ou du 95 que l'on mets dans le réservoir d'un K 100 RT de 87 ? Merci bien d'avance.
Francis
Francis
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BM92 a écrit:Mais surtout pas de 95-E10
xterminator a écrit:BM92 a écrit:Mais surtout pas de 95-E10
La pire des cochonneries ...
rangers a écrit:hello
j'ai eu 3 K (k100 de 84, k75s de 89 , k75rt de 97 ...... indice 95 çà ne m'a jamais posé soucis et les concession m'ont toujours préconisées cela .
mais le 98 a de meilleurs propriétés .
Surtout pas le 95-E10 ... tu vas tout détruire (quelle c - - - -erie !)
tchao
nik0 a écrit:Selon les modèles de moto, tu peux gagner un litre au 100 en roulant au 98.
nik0 a écrit:Selon les modèles de moto, tu peux gagner un litre au 100 en roulant au 98.
BM92 a écrit:nik0 a écrit:Selon les modèles de moto, tu peux gagner un litre au 100 en roulant au 98.
Tout comme certaine marque de carburant
J'ai remarquer que je faisais un peu plus de kilomètres avec de l'essence Total que avec de la B.P
A conduite et chargement égale naturellement
rangers a écrit:
Luigi a écrit:rangers a écrit:
Ben ça en mets du temps pour tout détruire....malgré 6 ans d'E 10 (90 000km), il ne m'est encore rien arrivé .
Pareil avec le 98, si sur un plein la conso peut s'améliorer de ~5%, elle peut aussi varier dans l'autre sens dans les mêmes proportions, z'ont dû me faire une moto spéciale...
J'ai pas de bol , j'aimerais bien finir par en fabriquer (de l'essence), entre le litre gagné avec le 98, et un autre litre avec les bougies au déconium 666.
rangers a écrit:hello
j'ai eu 3 K (k100 de 84, k75s de 89 , k75rt de 97 ...... indice 95 çà ne m'a jamais posé soucis et les concession m'ont toujours préconisées cela .
mais le 98 a de meilleurs propriétés .
tchao
BM92 a écrit:nik0 a écrit:Selon les modèles de moto, tu peux gagner un litre au 100 en roulant au 98.
Tout comme certaine marque de carburant
J'ai remarquer que je faisais un peu plus de kilomètres avec de l'essence Total que avec de la B.P
A conduite et chargement égale naturellement
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » 95 ou 98 ?