Voilà aujourd'hui après avoir changer les commodo la bride de roue arrière et après des problèmes de démarrage à chaud voilà le faisceau électrique de changer avec prise en charge totale par bmw ma machine k1300s de 2009 45000 km !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
faisceau k1300s
4 participants
2 Re: faisceau k1300s Ven 4 Déc 2015 - 21:59
xterminator
Membre a vie
Bah tu cumules des rappels ... gratos de surcroit, tu ne vas pas quand même te plaindre ?
3 Re: faisceau k1300s Ven 4 Déc 2015 - 23:12
Valoche
Pilier de Forum
On croit rêver
Moi j'en suis à :
- changement moteur
- changement pont
(je parle pas du reste, hein)
Moi j'en suis à :
- changement moteur
- changement pont
(je parle pas du reste, hein)
4 Re: faisceau k1300s Sam 5 Déc 2015 - 0:32
Kalou
Membre a vie
Euh...!!! Quand tu dis faisceau c'est faisceau complet? C'était quoi le problème?
5 Re: faisceau k1300s Sam 5 Déc 2015 - 9:55
xterminator
Membre a vie
Kalou a écrit:Euh...!!! Quand tu dis faisceau c'est faisceau complet? C'était quoi le problème?
Je dirais le pb du démarrage à chaud comme il est indiqué dans son post
6 Re: faisceau k1300s Sam 5 Déc 2015 - 13:43
Kalou
Membre a vie
Je m'en doute un peu , mais c'est pas un changement de faisceau .... Simplement un "doublement" pour le circuit puissance du demarrage
7 Re: faisceau k1300s Sam 5 Déc 2015 - 15:35
joebar60
Apprenti
Je me plains en rien seulement sa prouve le sérieux de bmw suite au campagne de rappel je n'ai jamais eu aucun problème avec eux ma machine est entretenue uniquement par eux voilà il faut le dire aussi quand ça va bien !!! Pour le faisceau c'est bien un prolongateur pour le démarreur suite au problème de démarrage à chaud !!!
8 Re: faisceau k1300s Sam 5 Déc 2015 - 17:58
Valoche
Pilier de Forum
Ce sont les points d'exclamation qui nous ont enduit d'erreur. Content que tout aille bien, du coup
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » faisceau k1300s