Salut à tous,
J'avoue que je me suis inscrit égoïstement pour trouver des causes au problème de ma moto qui souffre d'un défaut fugitif :
> parfois, alors que je suis vers les 30 - 40 km/h en ville, elle se met à me secouer comme un cowboy au rodéo.
> je débraye et alors le compte-tour fait du yoyo entre 0 et 1500 tr/mn, le moteur cale (c'est toujours un plaisir quand on est en inter file).
> au bout de plusieurs tentatives de redémarrage (elle repart toujours mais ne tient pas le ralenti), elle fini par repartir en ratatouille...Je la ramène au garage. Le lendemain, elle repart nickel !
> J'ai eu ce film 3 à 4 fois...
BMW R1200R de 2012, 14800 km, rouge gala, télélever, 2 révisions chez Bmw
Le garage BMW de la porte d'Asnières m'a déjà réglé les soupapes, l'actuateur de ralenti, la synchro des papillons...mais le problème est revenu jeudi dernier.
J'ai prévu de la rapporter au garage dans 2 semaines et je suis donc à la recherche d'idées pour leur donner des pistes.
Est-ce que vous en avez des idées ?
J'ai l'impression que le pb se produit quand je l'ai fait couché dehors (mais le moteur est chaud quand cela arrive)
Cela ressemble à un faux contact. Comment puis-je le trouver ?
Merci pour vos idées !
J'avoue que je me suis inscrit égoïstement pour trouver des causes au problème de ma moto qui souffre d'un défaut fugitif :
> parfois, alors que je suis vers les 30 - 40 km/h en ville, elle se met à me secouer comme un cowboy au rodéo.
> je débraye et alors le compte-tour fait du yoyo entre 0 et 1500 tr/mn, le moteur cale (c'est toujours un plaisir quand on est en inter file).
> au bout de plusieurs tentatives de redémarrage (elle repart toujours mais ne tient pas le ralenti), elle fini par repartir en ratatouille...Je la ramène au garage. Le lendemain, elle repart nickel !
> J'ai eu ce film 3 à 4 fois...
BMW R1200R de 2012, 14800 km, rouge gala, télélever, 2 révisions chez Bmw
Le garage BMW de la porte d'Asnières m'a déjà réglé les soupapes, l'actuateur de ralenti, la synchro des papillons...mais le problème est revenu jeudi dernier.
J'ai prévu de la rapporter au garage dans 2 semaines et je suis donc à la recherche d'idées pour leur donner des pistes.
Est-ce que vous en avez des idées ?
J'ai l'impression que le pb se produit quand je l'ai fait couché dehors (mais le moteur est chaud quand cela arrive)
Cela ressemble à un faux contact. Comment puis-je le trouver ?
Merci pour vos idées !