Rappel du premier message :
Bonjour les gens.
Ça y'est, c'est parti ! Dépeçage de l'habillage de l'engin. Ce n'est pas très compliqué jusqu'à présent mais... Mais je vais de surprises en surprises... D'abord trois fils dans une gaine qui semble d'origine et qui vraisemblablement ont subi un arrachement quelque part... Débouche à l'avant du compteur !
Seraient-ce le câblage qui donne la température moteur ? Je finirais par en avoir le cœur net !
Côté bonne surprise. L'état de propreté du moteur, que l'on ne peux constater qu'en enlevant l'habillage !
C'est ballot, j'avais fait le plein du réservoir. C'est juste quinze kg à bouger. Mais la question n'est pas là. Comment le dépose-t-on ? Ou se trouve la durite ?
Bonjour les gens.
Ça y'est, c'est parti ! Dépeçage de l'habillage de l'engin. Ce n'est pas très compliqué jusqu'à présent mais... Mais je vais de surprises en surprises... D'abord trois fils dans une gaine qui semble d'origine et qui vraisemblablement ont subi un arrachement quelque part... Débouche à l'avant du compteur !
Seraient-ce le câblage qui donne la température moteur ? Je finirais par en avoir le cœur net !
Côté bonne surprise. L'état de propreté du moteur, que l'on ne peux constater qu'en enlevant l'habillage !
C'est ballot, j'avais fait le plein du réservoir. C'est juste quinze kg à bouger. Mais la question n'est pas là. Comment le dépose-t-on ? Ou se trouve la durite ?