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gros os demarage k1100

4 participants

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1gros os demarage  k1100 Empty gros os demarage k1100 Ven 16 Oct 2015 - 17:58

md

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En rodage
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Bonjour
Pour confirmation
1) le déroulement de démarrage est bien: batterie, contact de-là poignée dt, relais démarreur, et démarreur.
2) les fils du contact poignée dt sont noir/jaune noir/vert et ne correspond pas au schéma de la RTM
Le relais démarreur est OK, les fils sont couleur marron/ noir jaune.
Le N/J va à la poignée dt démarreur et le marron? Relier au toron est dispatcher

Des fils ont chauffé un début de grillade (Ya pas de saison pour cela) au niveau du Y du toron principal au niveau de la boite a relais
Bref ne veut pas démarrer

Qui aurais un schéma correspondant, et comment arriver à dépanner, je sais on va me dire de changer le toron.
Merci

2gros os demarage  k1100 Empty Re: gros os demarage k1100 Ven 16 Oct 2015 - 18:41

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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à rien compris, une description plus détaillée serait utile Embarassed
Changer le toron, peut être, mais de toute façon il te faudra, ci tu veux réparer faire du file à file...Twisted Evil

3gros os demarage  k1100 Empty Re: gros os demarage k1100 Ven 16 Oct 2015 - 21:00

md

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En rodage
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voila
court circuit dans le faisceau au niveau du Y de la boite a relais, remis en état mais la moto ne démarre pas en appuyant sur démarreur
donc vérifier la continuité des fil du contact de la poignée (fil sur un contact N/J et sur l'autre n/VE) poignée/ relais du démarreur n/j ok et et n/ve ? va ou ?
tester le relais du démarreur ok
sur la RTM la couleur des fil n'est pas pareil
le schéma du démarrage et bien
batterie- contact poignée démarreur-relais démarreur- et démarreur
y a t'il un + qui vient sur le contact de la poignée du démarreur et quel est la couleur du fil

4gros os demarage  k1100 Empty Re: gros os demarage k1100 Sam 17 Oct 2015 - 0:48

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Pour tenter de démêler ton problème, il s'agit d'un K 11 (titre) ou de ton K 100 (avatar) ?  confused

5gros os demarage  k1100 Empty Re: gros os demarage k1100 Sam 17 Oct 2015 - 1:10

md

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il s'agit d'un k1100, j'ai oublier de préciser je n'ai pas de point mort

6gros os demarage  k1100 Empty Re: gros os demarage k1100 Sam 17 Oct 2015 - 9:32

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
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Tu n'as pas le VOYANT " point mort " ?

Il est pris en compte dans la séquence d'autorisation de démarrage avec le contacte d'embrayage !
A vérifier également " le contacte de la béquille latérale "

Est ce que ta pompe à essence ( immergée dans le réservoir ) démarre à la mise sous tension ( bouton de coupe batterie au guidon sur " On " ) ?

7gros os demarage  k1100 Empty Re: gros os demarage k1100 Sam 17 Oct 2015 - 11:31

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

md a écrit:Bonjour
Pour confirmation
1) le déroulement de démarrage est bien: batterie, contact de-là poignée dt, relais démarreur, et démarreur.
2) les fils du contact poignée dt sont noir/jaune  noir/vert  et ne correspond pas au schéma de la RTM
Le relais démarreur est OK,  les fils sont  couleur marron/ noir jaune.
Le N/J va à la poignée dt démarreur   et le marron? Relier au toron est dispatcher

Des fils ont chauffé un début de grillade (Ya pas de saison pour cela) au niveau du Y du toron principal au niveau de la boite a relais
Bref ne veut pas démarrer

Qui aurais un schéma correspondant, et comment arriver à dépanner, je sais on va me dire de changer le toron.
Merci

Le fait qu'un faisceau chauffe peut être du à un nombre de brins insuffisant liés à une rupture de quelques uns de ces brins. L'intensité étant la même, si il y a moins de brins pour la véhiculer, alors ton faisceau peut chauffer. Un peu comme ton installation électrique chez toi. Si tu branches deux fours sur la même prise, ton disjoncteur va se mettre sur OFF. En absence d'un disjoncteur,  c'est tin circuit électrique qui risque de chauffer et de cramer...

Un peu comme notre ami ici : https://bmist.forumpro.fr/t104088-faisceau-du-phare-crame

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