salut , voila je me suis rendu compte que ma béquille centrale était cassée en deux donc deux possibilité soit j'en cherche une autre ( a voir tarif et état) soit je la refait complète ( suis un ancien soudeur tuyauteur ) vous en pensez quoi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
béquille centrale cassée
3 participants
2 Re: béquille centrale cassée Mer 7 Oct 2015 - 20:42
paflechien
Livreur de Pizza
Une neuve environ 140,0 € chez BM.En occasion ça doit se trouver beaucoup moins chère sur le forum (voir avec Bmouais ou Bello2a).
Mais pour un soudeur tuyauteur (même ancien !)ce n'est pas très compliqué à refaire !
Mais pour un soudeur tuyauteur (même ancien !)ce n'est pas très compliqué à refaire !
3 Re: béquille centrale cassée Mer 7 Oct 2015 - 20:53
viking0204
En rodage
ok je vais regarder de près et je pense que si je la refait elle tiendra encore plus longtemps
4 Re: béquille centrale cassée Mer 7 Oct 2015 - 22:45
paflechien
Livreur de Pizza
Certainement.Il faut surtout bien mettre les embouts plastique sur les 2 tubes.Moi je met aussi dans chaque tube un peu d'huile épaisse genre huile de chaine de tronçonneuse, ça évite la corrosion interne.
5 Re: béquille centrale cassée Jeu 8 Oct 2015 - 12:08
bouguy 17
Rouleur du dimanche
si c'est la même que sur k11 ,tu as ça:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/799746878.htm?ca=20_s
6 Re: béquille centrale cassée Jeu 8 Oct 2015 - 14:29
viking0204
En rodage
je vais attendre un peut parce que je pense devoir trouver encore pas mal de chose genre selle -jauge- poste avec grille HP et voir la bulle plus pas mal de tétons en caoutchou
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » béquille centrale cassée