Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poste autoradio absent

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poste autoradio absent  Empty poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 15:50

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

voila j' ai pas le poste dans l boite donc je me disait autant qu'a faire pourquoi ne pas en mètre un récent ? du moins si sa va Question

2poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 15:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

viking0204 a écrit:voila j' ai pas le poste dans l boite donc je me disait autant qu'a faire pourquoi ne pas en mètre un récent ? du moins si sa va Question

oui, ça passe , SI tu as le bossage sur le couvercle

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 18:04

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

sa ma tout l'air donc je vais voir cela parce que comme je l'ai dis j'avais trouver une fiche ronde sous selle et ben elle arrive içi ?

4poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 20:25

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

juste une question esque sa vaut vraiment le coup de mètre un poste ou c'est juste pour le fun

5poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 20:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Yves: ne fait qu'un post global stp !!!
Ta dernière question me sidère ... si tu n'en a pas besoin où est le problème ?

6poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 20:40

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

un post global pour toutes les parties de ma bécane Question c'est pas que j'en ai ou pas besoin c'est que je me pose la question sa marche bien ou c'est juste pour le fun

7poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 11:16

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça fonctionne assez bien j'usqua 100/110. j'ai rajouter un adaptateur mp3 ,ca permet de conserver le poste d'origine sans trimbaler les cassettes.http://www.priceminister.com/offer/buy/405332167/qumox-voiture-mp3-tape-cassette-adaptateur-pour-sd-mmc-lecteur.html

8poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 14:32

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

ok c'est super sa :bien:

9poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 17:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Yves: ne fait qu'un post global stp !!!
Ta dernière question me sidère ... si tu n'en a pas besoin où est le problème ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 18:23

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

faut pas ce moquer tirelalangue

11poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as un K100LT , tu as normalement le couvercle de vide poche G bombé et le prééquipement radio. Il te manquera toutefois le support d'autoradio ( piece N° 5 sur le schema ci après)
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0506-EUR-03-1989-K589-BMW-K_100_LT_87_0506,0516_&diagId=65_0329

Sur mon K100 , j'ai mis une prise adaptateur voiture pour pouvoir débrancher facilement le bestiau.
Pour le reste , accoustique minable en roulant , inaudible au dessus de 100Km/h mais pratique à l'arrêt en camping par exemple pour écouter les infos...

12poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 1:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

moumouille49 a écrit:Si tu as un K100LT , tu as normalement le couvercle de vide poche G bombé  et le prééquipement radio. Il te manquera toutefois le support d'autoradio ( piece N° 5 sur le schema ci après)
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0506-EUR-03-1989-K589-BMW-K_100_LT_87_0506,0516_&diagId=65_0329

Sur mon K100 , j'ai mis une prise adaptateur voiture pour pouvoir débrancher facilement le bestiau.
Pour le reste , accoustique minable en roulant , inaudible au dessus de 100Km/h mais pratique à l'arrêt en camping par exemple pour écouter les infos...

sympa pour les voisins campeurs qui regardent la télé :ptdr:

13poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 15:05

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

(Pour le reste , accoustique minable en roulant , inaudible au dessus de 100Km/h mais pratique à l'arrêt en camping par exemple pour écouter les infos...[/quote])

ça veut dire que l’équipement audio du k11 (en 4x) est un cran au dessus de celui du k100.

14poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 19:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après, quand on cumule le bruit du vent + celui du moteur + l'isolation du casque, il faudrait une sono de discothèque pour entendre quelque chose en roulant.

15poste autoradio absent  Empty Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 20:47

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

je me doute que sa dois pas être géniaux mais même sans cela j'en remettrait un avec des HP neuf

peut être quand ville en été j'entendrais quelque chose Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]