voila j' ai pas le poste dans l boite donc je me disait autant qu'a faire pourquoi ne pas en mètre un récent ? du moins si sa va
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poste autoradio absent
4 participants
2 Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 15:58
SWEETY
Modo régional
viking0204 a écrit:voila j' ai pas le poste dans l boite donc je me disait autant qu'a faire pourquoi ne pas en mètre un récent ? du moins si sa va
oui, ça passe , SI tu as le bossage sur le couvercle
3 Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 18:04
viking0204
En rodage
sa ma tout l'air donc je vais voir cela parce que comme je l'ai dis j'avais trouver une fiche ronde sous selle et ben elle arrive içi ?
4 Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 20:25
viking0204
En rodage
juste une question esque sa vaut vraiment le coup de mètre un poste ou c'est juste pour le fun
5 Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 20:27
SEGAFREDO
Modo régional
Yves: ne fait qu'un post global stp !!!
Ta dernière question me sidère ... si tu n'en a pas besoin où est le problème ?
6 Re: poste autoradio absent Mer 7 Oct 2015 - 20:40
viking0204
En rodage
un post global pour toutes les parties de ma bécane c'est pas que j'en ai ou pas besoin c'est que je me pose la question sa marche bien ou c'est juste pour le fun
7 Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 11:16
bouguy 17
Rouleur du dimanche
ça fonctionne assez bien j'usqua 100/110. j'ai rajouter un adaptateur mp3 ,ca permet de conserver le poste d'origine sans trimbaler les cassettes.http://www.priceminister.com/offer/buy/405332167/qumox-voiture-mp3-tape-cassette-adaptateur-pour-sd-mmc-lecteur.html
9 Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 17:08
SWEETY
Modo régional
SEGAFREDO a écrit:Yves: ne fait qu'un post global stp !!!
11 Re: poste autoradio absent Jeu 8 Oct 2015 - 18:42
Invité
Invité
Si tu as un K100LT , tu as normalement le couvercle de vide poche G bombé et le prééquipement radio. Il te manquera toutefois le support d'autoradio ( piece N° 5 sur le schema ci après)
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0506-EUR-03-1989-K589-BMW-K_100_LT_87_0506,0516_&diagId=65_0329
Sur mon K100 , j'ai mis une prise adaptateur voiture pour pouvoir débrancher facilement le bestiau.
Pour le reste , accoustique minable en roulant , inaudible au dessus de 100Km/h mais pratique à l'arrêt en camping par exemple pour écouter les infos...
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0506-EUR-03-1989-K589-BMW-K_100_LT_87_0506,0516_&diagId=65_0329
Sur mon K100 , j'ai mis une prise adaptateur voiture pour pouvoir débrancher facilement le bestiau.
Pour le reste , accoustique minable en roulant , inaudible au dessus de 100Km/h mais pratique à l'arrêt en camping par exemple pour écouter les infos...
12 Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 1:02
SWEETY
Modo régional
moumouille49 a écrit:Si tu as un K100LT , tu as normalement le couvercle de vide poche G bombé et le prééquipement radio. Il te manquera toutefois le support d'autoradio ( piece N° 5 sur le schema ci après)
sympa pour les voisins campeurs qui regardent la télé
13 Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 15:05
bouguy 17
Rouleur du dimanche
(Pour le reste , accoustique minable en roulant , inaudible au dessus de 100Km/h mais pratique à l'arrêt en camping par exemple pour écouter les infos...[/quote])
ça veut dire que l’équipement audio du k11 (en 4x) est un cran au dessus de celui du k100.
ça veut dire que l’équipement audio du k11 (en 4x) est un cran au dessus de celui du k100.
14 Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 19:19
SEGAFREDO
Modo régional
Après, quand on cumule le bruit du vent + celui du moteur + l'isolation du casque, il faudrait une sono de discothèque pour entendre quelque chose en roulant.
15 Re: poste autoradio absent Sam 10 Oct 2015 - 20:47
viking0204
En rodage
je me doute que sa dois pas être géniaux mais même sans cela j'en remettrait un avec des HP neuf
peut être quand ville en été j'entendrais quelque chose
peut être quand ville en été j'entendrais quelque chose
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » poste autoradio absent