Bonjour à tous,
J'ai acheté un K100 en état précaire.
Voila la bête
Le but étant de faire tourné le moteur et de rouler un peu avant d'entreprendre la transformation histoire d’être sur que les heures de taff valent vraiment le coup.
Je pensais commencé par la partie électrique car je pense que c'est le plus complexe.
Sur ma K il y a des branchements de fils je dirais bizard ca ressemble a ca
Est ce que ce genre de raccordement est normal chez BM?
Est ce qu'il y a une protection normalement??
Et j'ai l'impression qu'il manque quelques relai ou autre dans la boite
Merci d'avance pour vos reponse.
J'ai acheté un K100 en état précaire.
Voila la bête
Le but étant de faire tourné le moteur et de rouler un peu avant d'entreprendre la transformation histoire d’être sur que les heures de taff valent vraiment le coup.
Je pensais commencé par la partie électrique car je pense que c'est le plus complexe.
Sur ma K il y a des branchements de fils je dirais bizard ca ressemble a ca
Est ce que ce genre de raccordement est normal chez BM?
Est ce qu'il y a une protection normalement??
Et j'ai l'impression qu'il manque quelques relai ou autre dans la boite
Merci d'avance pour vos reponse.