Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'ai un problème de ratatouillage.
K1300S 2009 31000km révision des 30K il y a moins de 1000km
J'explique les symptômes:
Lorsque je passe un rapport au shifter (surtout dans les bas régimes), la moto s'engorge après comme si la coupure d'allumage était encore un peu effective.
J'ai fait pas mal de tests et ça ne s'est pour l'instant produit que lorsque j'ai utilisé le shifter, raison pour laquelle je m'oriente vers lui.
Il y a 1 mois et demie j'ai eu un gros défaut de shifter à un passage de rapport, j'avais du couper complètement le contact pour que le shifter fonctionne à nouveau, mais depuis plus rien.
Autre point, c'est la première fois que je fais un plein de SP95 - E10 car il n'y avait plus de 98 et j'étais à sec. Je ne pense pas que cela joue mais sait-on jamais...
Mes questions sont donc:
est-ce que l'un de vous a déjà eu ces symptomes, si oui quel a été le curatif ?
y a-t'il moyen de voir ce type de défaut au GS911 ?
est-ce que le SP95 pourrait être en cause (je suis à mi réservoir, je vais faire en sorte de le vider rapidement pour tester avec du 98)
J'ai lu qu'on peut réinitialiser le shifter dans le topic de recensement des pannes, puis-je le faire moi-même et si oui comment ?
merci pour vos retours.
Romain.
Depuis ce matin j'ai un problème de ratatouillage.
K1300S 2009 31000km révision des 30K il y a moins de 1000km
J'explique les symptômes:
Lorsque je passe un rapport au shifter (surtout dans les bas régimes), la moto s'engorge après comme si la coupure d'allumage était encore un peu effective.
J'ai fait pas mal de tests et ça ne s'est pour l'instant produit que lorsque j'ai utilisé le shifter, raison pour laquelle je m'oriente vers lui.
Il y a 1 mois et demie j'ai eu un gros défaut de shifter à un passage de rapport, j'avais du couper complètement le contact pour que le shifter fonctionne à nouveau, mais depuis plus rien.
Autre point, c'est la première fois que je fais un plein de SP95 - E10 car il n'y avait plus de 98 et j'étais à sec. Je ne pense pas que cela joue mais sait-on jamais...
Mes questions sont donc:
est-ce que l'un de vous a déjà eu ces symptomes, si oui quel a été le curatif ?
y a-t'il moyen de voir ce type de défaut au GS911 ?
est-ce que le SP95 pourrait être en cause (je suis à mi réservoir, je vais faire en sorte de le vider rapidement pour tester avec du 98)
J'ai lu qu'on peut réinitialiser le shifter dans le topic de recensement des pannes, puis-je le faire moi-même et si oui comment ?
merci pour vos retours.
Romain.
Dernière édition par cotelettte le Mer 16 Sep 2015 - 11:31, édité 1 fois