bonsoir,
Comme expliqué dans le titre j'ai fait effectué ce WE le déridage complet de mon K1300S, du moins la cartographie car la cale était repoussée depuis l'achat en 2013.
bon je sais, d’innombrables post ont été écrits sur le sujet et ne fais pas l'apologie du FULL avant son règne c'est inutile mais juste expliquer que finalement, pour une poignée d'euros et 30mn, faut pas se prendre la tête avec le power commander et autres superflus, sauf a vouloir une carto spécifique.
Le comportement moteur est vraiment différent, il tourne plus "rond", moins bruyant, peu d'accoups, meilleure reprise et une montée en régime bien franche... bref un pur bonheur. Je surveille quand même conso...de peur de la voir sérieusement grimper,
le tout a été fait par un meccano BMW en off de la concession en RP où est entretenue la miss, mon petit essai afin de recalibrer le shifter et en avant.
il est même possible d'ajouter des options ou de modifier certains accessoires (alarme mode US = gueule + fort).
Nos amis BI peuvent aussi bénéficier du traitement +25 CV
En attendant une prochaine balade fin septembre pour confirmer tout cela...je ronge mon frein
Philk13s
Comme expliqué dans le titre j'ai fait effectué ce WE le déridage complet de mon K1300S, du moins la cartographie car la cale était repoussée depuis l'achat en 2013.
bon je sais, d’innombrables post ont été écrits sur le sujet et ne fais pas l'apologie du FULL avant son règne c'est inutile mais juste expliquer que finalement, pour une poignée d'euros et 30mn, faut pas se prendre la tête avec le power commander et autres superflus, sauf a vouloir une carto spécifique.
Le comportement moteur est vraiment différent, il tourne plus "rond", moins bruyant, peu d'accoups, meilleure reprise et une montée en régime bien franche... bref un pur bonheur. Je surveille quand même conso...de peur de la voir sérieusement grimper,
le tout a été fait par un meccano BMW en off de la concession en RP où est entretenue la miss, mon petit essai afin de recalibrer le shifter et en avant.
il est même possible d'ajouter des options ou de modifier certains accessoires (alarme mode US = gueule + fort).
Nos amis BI peuvent aussi bénéficier du traitement +25 CV
En attendant une prochaine balade fin septembre pour confirmer tout cela...je ronge mon frein
Philk13s