Bonjour à tous,
Voici mon problème: depuis quelques jours, j'entends un claquement à l'ouverture et à la fermeture des gaz, ce claquement provient du côté gauche de la bête et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus présent / intense.
J'ai vérifié la tension de la chaine, à l’œil car je ne suis pas équipé pour valider le débattement (je pense valider cela en passant rapidement chez un garagiste moto).
Mes questions sont les suivantes:
- Avez vous déjà eu ce genre de phénomène?
- Auriez vous une idée de la cause de ces claquements?
- Pensez vous que cela nécessite un diagnostic rapide?
Pour info, la bête est une F650 GS de 2000 acquise il y a un peu moins d'un an à 10 000 km , elle a aujourd'hui 13 000km au compteur.
Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.
Voici mon problème: depuis quelques jours, j'entends un claquement à l'ouverture et à la fermeture des gaz, ce claquement provient du côté gauche de la bête et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus présent / intense.
J'ai vérifié la tension de la chaine, à l’œil car je ne suis pas équipé pour valider le débattement (je pense valider cela en passant rapidement chez un garagiste moto).
Mes questions sont les suivantes:
- Avez vous déjà eu ce genre de phénomène?
- Auriez vous une idée de la cause de ces claquements?
- Pensez vous que cela nécessite un diagnostic rapide?
Pour info, la bête est une F650 GS de 2000 acquise il y a un peu moins d'un an à 10 000 km , elle a aujourd'hui 13 000km au compteur.
Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.