J ai passé une partie de mon dimanche ā faire ma synchro. Je me pose une question concernant la synchro des paliers ā 1500 tours, lorsque que je redescend mon ralentie ā 900 tours et que je tourne mes vis de richesse d un tour et demi il ne se passe rien .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Synchro k100
4 participants
2 Re: Synchro k100 Lun 24 Aoû 2015 - 18:50
SEGAFREDO
Modo régional
Quand sait-on quand on doit faire une synchro ?
3 Re: Synchro k100 Lun 24 Aoû 2015 - 18:55
toto
Jeune padawan
Apres des années d arrêt elle qu'elle tourne pas rond
4 Re: Synchro k100 Lun 24 Aoû 2015 - 18:56
k75roadster
Membre a vie
Quand on a essayé de la faire et qu'on a tout déréglé.
Synchro = ouverture simultanée des 4 volets. C'est un réglage purement mécanique, qui ne se dérègle pas tout seul... Il n'y a pas à toucher aux vis de richesse, ça c'est le réglage de la richesse du circuit de ralenti, à faire une fois que tout le reste a été vérifié: bougies, jeu au soupapes, filtre à air, étanchéité du circuit d'admission.
Si rien ne se passe quand tu agis dessus, il y a probablement une prise d'air ailleurs.
Synchro = ouverture simultanée des 4 volets. C'est un réglage purement mécanique, qui ne se dérègle pas tout seul... Il n'y a pas à toucher aux vis de richesse, ça c'est le réglage de la richesse du circuit de ralenti, à faire une fois que tout le reste a été vérifié: bougies, jeu au soupapes, filtre à air, étanchéité du circuit d'admission.
Si rien ne se passe quand tu agis dessus, il y a probablement une prise d'air ailleurs.
5 Re: Synchro k100 Lun 24 Aoû 2015 - 18:57
SEGAFREDO
Modo régional
Après des années d'arrêt peut-être faut-il chercher ailleurs avant
6 Re: Synchro k100 Lun 24 Aoû 2015 - 19:26
Freddy29
Administrateur
ou papillons ouverts en position repos (lavis de palonnier a peut-être été touchée)
8 Re: Synchro k100 Mar 25 Aoû 2015 - 18:47
toto
Jeune padawan
Pour avoir une rampe entre les mains, quand je desserre les vis avec contre écrous ,c est le pallier numero 1 qui fait office de butée ,la c est pas bon je me trompe!!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Synchro k100