En complément, à 145 km/h, ça ne bouge pas.Par contre, le courant d'air directement dans les yeux, même à faible vitesse, ça ne passe pas du tout. En sus , le bruit dans les oreilles très sensible !
Je crois que le pb est insoluble sur un tel roadster. Bulle plus haute , bonjour les perturbations aérodynamique, n'est pas TABARLY qui veut.
Sur cette moto, on fixe la bulle par les 3 vis du capot protégeant le bloc compteur, assez peu espacées, donc si la force due au vent augmente , je ne miserai pas 1 drachme sur leur résistance dans le temps !
Faut choisir le moindre inconvénient, sinon , lorgner les GT 1200 !
Je crois que le pb est insoluble sur un tel roadster. Bulle plus haute , bonjour les perturbations aérodynamique, n'est pas TABARLY qui veut.
Sur cette moto, on fixe la bulle par les 3 vis du capot protégeant le bloc compteur, assez peu espacées, donc si la force due au vent augmente , je ne miserai pas 1 drachme sur leur résistance dans le temps !
Faut choisir le moindre inconvénient, sinon , lorgner les GT 1200 !