Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT : selles d'origine ou confort ??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT : selles d'origine ou confort ?? Empty R1200RT : selles d'origine ou confort ?? Jeu 23 Juil 2015 - 16:46

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii:

Salut,

sur la R1200RT, roulez-vous avec les selles d'origine ou confort ??

Avec mon épouse, nous avons rapidement mal au fesses !!!! :laughing:

Merci

edit Freddy29 : titre modifié

Dernière édition par dan31 le Jeu 23 Juil 2015 - 18:56, édité 1 fois

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

Selle d'origine en ce qui me concerne, mal au fesses au bout de 7 heures de route quasi non-stop, environ. Sinon rien à dire.

https://open-time.net/

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

franckpaul a écrit:Selle d'origine en ce qui me concerne, mal au fesses au bout de 7 heures de route quasi non-stop, environ. Sinon rien à dire.

Salut,

pour nous c'est au bout d'1h30 environ, alors qu'avec la LT, pratiquement jamais, même avec 750kms dans la journée !!! :bien:

Deauv77

Deauv77
En rodage
En rodage

RT de 2006 , selle basse , régulièrement 6/8 heures de route : confort tout-à-fait satisfaisant. Par contre je suis du genre à beaucoup bouger sur la moto , ce changement de posisition régulier doit aider ... confused

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Deauv77 a écrit:RT de 2006 , selle basse , régulièrement 6/8 heures de route : confort tout-à-fait satisfaisant. Par contre je suis du genre à beaucoup bouger sur la moto , ce changement de position régulier doit aider ... confused

merci pour tes infos, la mienne aussi est de 2006 :bien:

Ristic

Ristic
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut Dan (et tous les autres )

si tu te souviens je roule en RT 2009

je ne sais pas si la selle "fatigue" ou si c'est moi qui vieillis mal ... Sad

mais j'envisage de passer en selle confort ... car je viens de changer les amortos d'origine par des WESA (Wilbers) mais le confort n'est pas top !!!

donc peut-être vais je voir le sellier de Montpellier qui a "bonne presse" malgré des tarifs élevés ...

à suivre ..

V

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ristic a écrit:Salut Dan (et tous les autres )

si tu te souviens je roule en RT 2009

je ne sais pas si la selle "fatigue" ou si c'est moi qui vieillis mal ... Sad

mais j'envisage de passer en selle confort ... car je viens de changer les amortos d'origine par des WESA (Wilbers) mais le confort n'est pas top !!!

donc peut-être vais je voir le sellier de Montpellier qui a "bonne presse" malgré des tarifs élevés ...

à suivre ..

V

bonjour,

bien sur je me souviens de toi :bien:

je regarde aussi pour une autre selle ou autre moto !!!!!!!! je pensais a mon poids, mais mon épouse à mal aussi, mais quel mal au C..... décidément les R ne nous conviennent pas tafume

A Toulouse il y a aune personne qui refait des selles, c'est un vrai pro, le tarif, je ne le connais pas, si cela t’intéresse je peux le lui demander ou alors tu passes à la maison :Cool:

A+

Ristic

Ristic
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hi,

si cela ne pose pas problème ... tu pourrais communiquer ses coordonnées sur le fofo ... peut-être que d'autres pourraient être intéressés par un sellier à Toulouse ...

sinon on passe en MP ..

Excellente continuation

V

P.S. : épi si je dois passer chez toi ... tu vas être obligé de te fendre d'une mousse ... :siffle:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]