Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support d'extincteur k75

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support d'extincteur k75 Empty Support d'extincteur k75 Sam 30 Mai 2015 - 7:19

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quelqu'un sait-il où se fixe le support d'extincteur sur un k75 ex police svp?

Merci d'avance. :bien:

2Support d'extincteur k75 Empty Re: Support d'extincteur k75 Sam 30 Mai 2015 - 7:36

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

si mes souvenirs sont bons derrière la jambe droite, devant (et pas sur) la sacoche.

3Support d'extincteur k75 Empty Re: Support d'extincteur k75 Sam 30 Mai 2015 - 8:08

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il se fixe sur un tube de cadre?

4Support d'extincteur k75 Empty Re: Support d'extincteur k75 Sam 30 Mai 2015 - 8:28

Invité

Anonymous
Invité

j'ai cherché des K75 gendarmerie sur google , pas une avec un extinctoire !!! Par contre , il y avait un r11RT , la chose m'a semblée fixée sur le pare valise... . j'ai regardé sur mon K100 , je ne vois pas comment fixer autrement un extincteur devant la valise , ce qui interdirait par ailleurs l'emport d'un passager. Evidemment , si tu mets ta moto au standard " administration ", ce n'est pas un problème.

5Support d'extincteur k75 Empty Re: Support d'extincteur k75 Sam 30 Mai 2015 - 8:46

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai un support en stock que je mets en vente, la personne intéressée me le demande et je sèche sur sa question. J'ai également cherché sur google et quand il y en a un un le vois de trop loin pour que ce soit net.

Il me semble qu'il n'y avait pas de parle valise sur les k75rt admi.

6Support d'extincteur k75 Empty Re: Support d'extincteur k75 Sam 30 Mai 2015 - 8:57

Invité

Anonymous
Invité

Biologiste a écrit:J'ai un support en stock que je mets en vente, la personne intéressée me le demande et je sèche sur sa question. J'ai également cherché sur google et quand il y en a un un le vois de trop loin pour que ce soit net.

Il me semble qu'il n'y avait pas de parle valise sur les k75rt admi.

je n'ai pas vu de K75 gendarmerie avec parevalise non plus ( c'est pour ça que j'ai parlé du R1100RT) . Je me suis amusé à faire la même recherche sur les k75 " police" , pas plus de pare valise que d'extincteurs visibles sur les " blanches que sur les " bleues".

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]