Bonjour Toutes & Tous
Domani a écrit:Bien reçu, merci
Ça à l'air d'un sacré travail d'horloger pour ajouter le mécanisme "avant la casse" ...
Ben je suis pas horloger .. et j'y suis bien arrivé
Avec un peu de patience et de réflexion ... on arrive à tout
Si tu "créchais" près de chez moi, je me serais fait un plaisir de te la placer ta poignée
"...Ceci dit, s'il y a quelque chose de plus simple en Europe je suis preneur car je n'aime pas commander aux US ou hors CEE, j'ai toujours droit aux colis bloqués en douane pendant des jours, puis à des frais supplémentaires de douane et TVA salés... Merci malgré tout !..."
Là je peux pas t'aider
J'avais bien pensé à l'époque, d'en commander une centaine
mais madame n'a point voulu
chrisk1200lt a écrit:Si tu ne veux pas changer le top case, il faudra acheter la poignée au US, c'est une poignée taillée dans la masse.
Je confirme
"...Pour le fonctionnement de la serrure, il y a un petit électroaimant dans le TOP case qui actionne une petite tirette.
La tirette peut être déboîtée ou l'électroaimant HS..."
Peux pas mieux dire
Mais va voir aussi sous le siège du (de la) passager (ère) si tes raccords électriques sont corrects. Si le top case à un jour été démonté, la prise n'est peut être pas bien enfoncée (je parle en connaissance de cause à la suite d'un entretien que je faisais faire à l'époque chez BM
)
Demain, si j'y pense je ferais des photos du démontage de cette poignée (si j'ai le temps
)
Bon "bricolage" à toi et bonne route aux autres (ici sous la pluie
)
Béhème 1800