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coupures spontané en roulant apres peut de km

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xterminator
SEGAFREDO
schiavoni
7 participants

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schiavoni

schiavoni
En rodage
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BONJOUR .ma mémère me fait deux caprices le premier..une coupures franche du moteur en roulant cela peut être Apres deux km ou plusieurs centaines.elle se coupe nette et soit elle repart de suite ou  a l arrêt elle redémarre après une minute ou deux..le deuxième c est que mon manomètre de température  d eau reste au mini l aiguille ne bouge pas  mais il doit avoir du courant puisque de nuit il est éclairé ..j aimerais résoudre ces petits soucis avec votre aide avant de faire long parcours...bon je vais pas non plus la taper la pauvre elle mérite respect avec  c est 400000 km :abandon:

http://schiavoni.francois@gmail.com

Invité

Anonymous
Invité

Après 2 km c'est donc aussi bien moteur froid que chaud.
Peut-être le contacteur de clé à nettoyer si quand elle coupe il n'y a plus aucuns voyants sur le tableau de bord (même chose que si on tourne la clé sur Off en fait).
Tu as la moto depuis longtemps? Le nettoyage des connexions électriques fait des miracles et permet de vérifier l'état du faisceau et des prises.

schiavoni

schiavoni
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merci a toi..la moto je l ai depuis 1996 et toujours je la soigne au mieux ..sinon elle aurait pas tant de km.. quand elle se coupe les voyants s allume je nettoie :bien: souvent avec un produits pour contacte

http://schiavoni.francois@gmail.com

Invité

Anonymous
Invité

Il y a des pannes courantes dans ce cas: capteurs à effet hall (mais je crois que c'est plus moteur chaud), connexion de la pompe à essence.

schiavoni

schiavoni
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merci a toi de vais voir cela... et pour mon deuxième soucis as tu une idée

merci

http://schiavoni.francois@gmail.com

Invité

Anonymous
Invité

Vérifies les connexions depuis la sonde jusqu'à la console dans un premier temps.

schiavoni

schiavoni
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oui je penser a cela ..merci et au plaisir de se rencontrer un jour nous sommes pas trop loin :bien:

http://schiavoni.francois@gmail.com

SEGAFREDO

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Modo régional
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Le "mano" de température d'eau c'est accessoire, du moment que le moteur chauffe correctement et qu'il refroidit bien.

xterminator

xterminator
Membre a vie
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Il y a un capteur sur la béquille ou pas ?

schiavoni

schiavoni
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non pas de capteur sur béquille je l ai enlever il y a ltps No

http://schiavoni.francois@gmail.com

Invité

Anonymous
Invité

schiavoni a écrit:oui je penser a cela ..merci et au plaisir de se rencontrer un jour nous sommes pas trop loin :bien:

Avec plaisir également :bien:

Sur K100 il y a des versions avec capteur pour la béquile?

schiavoni

schiavoni
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lorsque je l avait acheter elle etait toute options c est une k100lt es..en pluss ai de la famille a TOUL

bonne soirée :Top cool:

http://schiavoni.francois@gmail.com

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Charbons de demarreur ?

xterminator

xterminator
Membre a vie
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Cosses bien serrées ?

schiavoni

schiavoni
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30 je vous dirais cela .. je m y mais demain .. merci a vous tous :matin:

http://schiavoni.francois@gmail.com

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Un bon moyen de savoir si c'est ton capteur à effet hall, c'est de regarder ton compte tour au moment ou ton moteur coupe!
Quand tu roules, que ton moteur est en prise quand il se coupe, si ton compte tour passe instantanément à 0 c'est que c'est ton capteur qui flanche. Ca peut être aussi ton calculateur d'allumage, mais c'est tellement fiable que la probabilité est vraiment très faible.

schiavoni

schiavoni
En rodage
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30 merci de ta réponse ..oui quand elle se coupe compte tour a zéro..

merci

http://schiavoni.francois@gmail.com

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bjr j'ai eu un problème de coupures moteur ,resolu en nettoyant la prise de la sonde de temperature

schiavoni

schiavoni
En rodage
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bonjour 30 alors cette après midi et effectuer 60 km et elle c est arrêté deux fois une fois elle a pas redémarrer de suite elle est repartie au bout de deux minutes et au quart de tour et une fois en roulant elle a couper et repartie tout en roulant a savoir..lorsque le moteur se coupe les aiguilles de cmopte tours et compteur descende doucement ...
merci de ta réponse et aussi vrais j ai mon compteur de température d eau qui ne monte pas l aiguille reste au minimum avent le bleu

http://schiavoni.francois@gmail.com

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

schiavoni a écrit:bonjour 30 alors cette après midi et effectuer 60 km et elle c est arrêté deux fois une fois elle a pas redémarrer de suite elle est repartie au bout de deux minutes et au quart de tour et une fois en roulant elle a couper et repartie tout en roulant a savoir..lorsque le moteur se coupe les aiguilles de cmopte tours et compteur descende doucement ...
merci de ta réponse et aussi vrais j ai mon compteur de température d eau qui ne monte pas l aiguille reste au minimum avent le bleu
Au fur et à mesure que la moto ralenti, je suppose?
J'ai eu une panne aléatoire, comme on dit, de ce genre. Arrêt sans raison apparente. La dernière fois, j'ai fait amener par mon fils la caisse de mes boitiers électroniques, là où j'étais en panne.
C'était juste un fil de la pompe à essence qui était cassé (dans le réservoir)* et qui ne tenait plus que par un petit bout d'isolant. Alors, une fois ça touchait, une autre fois, non...


* ajout du 16/05



Dernière édition par chbock59 le Sam 16 Mai 2015 - 10:06, édité 1 fois

schiavoni

schiavoni
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30 merci bien se matin je vais essayer de résoudre se pti souci et la bichonner ma mémére

je vous dirais sa...

merci a tous le monde pour ses réponses :Top cool:

http://schiavoni.francois@gmail.com

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

schiavoni a écrit:30 merci bien  se matin je vais essayer de résoudre se pti souci et la bichonner ma mémére

je vous dirais sa...

merci a tous le monde pour ses réponses :Top cool:

Commence par les choses les plus simples ... on ne sait jamais :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Le plus simple étant déjà la connexion à la batterie bien serrée.

schiavoni

schiavoni
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bonsoir.. après un samedi après midi a essayer de me dépatouiller avec mon souci de pompe et en suivant vos conseille et la revue technique .jusqu’à 1h du matin ...aussi j avais plus de klaxon donc ai changer relais de la pompe et klaxon et mis batterie bien charger démonter pompe contrôle des fils et connectiques ..pompe et brancher en directe elle est ok ..j ai remarier au moin 20 fois et toujours parti au quart de toru ..je me suis dit ok sa roule .. tout remonter se matin demarrer au quart de tour .. donc plus de soucit l apres midi je roule balade et etait fetes de la moto tout nikel.. je repart impec. arrêt chez amis je coupe moto on boit un verre et en repartant ...elle me le refait pas myen de demarrer. ..pompe essence rien ..j essai elle veut rien d avoir je démonte je sort fil electrique je branche en directe pompe tourne je remonte et elle veut pas donc force d insister bien sur batterie a plat .. mais avait entendu pulsion de la pompe un copain vient avec pinces elle part au quaert de tour en roulant je m aperçois encore plus de klaxon...arrive a destination je coupe et redémarre impec..... tafume je pige plus rien ..AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSS Surprised

http://schiavoni.francois@gmail.com

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