Bonjour a tous et toutes.
Je souhaite un avis avant achat d'une BMW de 2001 a 3000 euros (annoncé).
En effet, je viens de voir une annonce qui m'intéresse pour une R850RT de 2001 et 100000Kms à 60 kms de chez moi..
Voici le descriptif de l'annonce:
Bonjour,
Nous vendons cette BMWR850RT (R850 RT / 850RT ) de 2001. La couleur est gris anthracite.
Son kilométrage est de 100000kms.
cette moto est équipée:
d'un pare brise électrique,
de poignées chauffantes,
d'un top case Trekker neuf (contenance deux casques modulables).
Côté esthétique, elle n'est pas parfaite mais vu son âge , c'est normal.
Côté mécanique, RAS, elle démarre normalement, boite de vitesse "normale" pour une BMW de cette génération.
ABS OK (rare). Pneus quasi neufs.
La batterie est neuve et reliée à un chargeur permanent.
Aucun consommable à prévoir.
En fin 2014, bougies neuves, vidange moteur et fluides (frein, embrayage et fourche...), vidange de pont et changement des roulements, centrale ABS changée, embrayage changé.
La moto est en règle ( carte grise en notre nom).
Elle est mise en vente pour cause d'arrêt du pilotage de moto.
Photos complémentaires sur simple demande.
La moto peut repartir par la route pour toute distance.
Je suis en contact avec le vendeur et il vient de m'annoncer que l'ABS et en vrac et qu'il a tout mis en direct.
Le fait que l'abs est en vrac ne me dérange pas plus que ça car j'ai rouler sur d'autres modèles qui n'en avait pas.
Ma question est de savoir combien, je peux mettre maintenant qu'il a tout mis en direct.
Car a regarder les annonces, il y en a qui paraissent saine avec un peu près le même kilométrage a 2800 euros (mais sur Paris).
Merci de vos réponses.
Je vais la voir ce week end.
Je souhaite un avis avant achat d'une BMW de 2001 a 3000 euros (annoncé).
En effet, je viens de voir une annonce qui m'intéresse pour une R850RT de 2001 et 100000Kms à 60 kms de chez moi..
Voici le descriptif de l'annonce:
Bonjour,
Nous vendons cette BMWR850RT (R850 RT / 850RT ) de 2001. La couleur est gris anthracite.
Son kilométrage est de 100000kms.
cette moto est équipée:
d'un pare brise électrique,
de poignées chauffantes,
d'un top case Trekker neuf (contenance deux casques modulables).
Côté esthétique, elle n'est pas parfaite mais vu son âge , c'est normal.
Côté mécanique, RAS, elle démarre normalement, boite de vitesse "normale" pour une BMW de cette génération.
ABS OK (rare). Pneus quasi neufs.
La batterie est neuve et reliée à un chargeur permanent.
Aucun consommable à prévoir.
En fin 2014, bougies neuves, vidange moteur et fluides (frein, embrayage et fourche...), vidange de pont et changement des roulements, centrale ABS changée, embrayage changé.
La moto est en règle ( carte grise en notre nom).
Elle est mise en vente pour cause d'arrêt du pilotage de moto.
Photos complémentaires sur simple demande.
La moto peut repartir par la route pour toute distance.
Je suis en contact avec le vendeur et il vient de m'annoncer que l'ABS et en vrac et qu'il a tout mis en direct.
Le fait que l'abs est en vrac ne me dérange pas plus que ça car j'ai rouler sur d'autres modèles qui n'en avait pas.
Ma question est de savoir combien, je peux mettre maintenant qu'il a tout mis en direct.
Car a regarder les annonces, il y en a qui paraissent saine avec un peu près le même kilométrage a 2800 euros (mais sur Paris).
Merci de vos réponses.
Je vais la voir ce week end.